Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 15 août 2007, 10:00

on se rue tous dessus :twisted: même pas arrivé déja pris en grippe :lol:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 15 août 2007, 12:04

on le spammes a mort :twisted: (c'est trés cruel ^^)
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 15 août 2007, 12:32

mais tellement bon... :twisted:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 sept. 2007, 15:25

J'ai eu récemment l'idée de diviser la rubrique "mangathèque" en trois rubriques "mangathèque shonen (et assimilés)" "mangathèque shojo..." et pareil mais en seinen.
Idée approuvée à l'unanimité par l'équipe, donc je m'y attèle aujourd'hui.
Cette modif a été faite encore et toujours pour avoir une meilleure visibilité générale, et aussi ramener pour ramener plus de nanas sur le forum qui auront enfin leur espace sur ce site peuplé exclusivement de mâles.

Il y aura donc trois lexiques et trois sujets pour les réservations d'article.
Par contre nous sommes en pleine reflexion pour le sujet "dernières lectures"... Total désaccord: un admin+un modo dans chaque coin du ring.... Indice: pour une fois oyoooo ne tient pas avec moi :wink: .
Deux idées circulent: suppression pure et simple ou création de trois topics dernières lectures (un par rubrique).

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 26 sept. 2007, 15:37

shinob a écrit : Idée approuvée à l'unanimité par l'équipe, donc je m'y attèle aujourd'hui.
Cette modif a été faite encore et toujours pour avoir une meilleure visibilité générale, et aussi ramener pour ramener plus de nanas sur le forum qui auront enfin leur espace sur ce site peuplé exclusivement de mâles.
Autant te le dire tout de suite, je ne crois pas à ce genre de "vertu". D'ailleurs, tout à l'heure, quand je suis passé au Bazar, une nana a acheté des mangas ... mais c'était des volumes de Bleach et de Samurai Deeper Kyo ! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 26 sept. 2007, 15:46

Et moi hier (c'est pas une blague!) j'ai vu une gamine de dix-onze habillée tout en noir avec mini jupe, loose socks noires, (faux?) piercing de la lèvre inférieure, portant fièrement un ceinturon naruto avec le symbole de konoha... :roll:

Non mais plus sérieusement moi aussi je reste sceptique sur cette méthode... Mais bon il est temps de tenter qulque chose. :wink:

hdix

Message non lu par hdix » 26 sept. 2007, 15:52

ce serait qd meme pas mal de garder le topic "derniere lecture" on va mettre où les impressions des tomes qui n'ont pas de rubrique ??

par contre pas la peine d'en faire 3, peut etre juste déplacer le topic dans la rubrique "question debat autour du manga"

enfin c'est que mon avis :roll: :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

shinob

Message non lu par shinob » 26 sept. 2007, 17:53

Bon voilà le tri est terminé.
Il est 18h55, faut que je me prépare pour aller travailler. Je laisse le soin à erky de s'occuper des derniers topics restants. :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 26 sept. 2007, 17:54

il est resté le topic dernières lectures...

sinon sympa l'inititaive mais bon en soit ca change aps grand chose si pour les recherches on utilise l'index ... chose que j'oublie la moitié du temps :lol:

sinon c'est cool :wink:
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 26 sept. 2007, 18:02

assez d'accord avec hdix pour le topic dernières lectures qui me semble nécessaire sous peine de voir fleurir de nonbreux topics sur des séries n'en ayant pas
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre