Humeur du jour 2
Nous sommes allés à Boulogne sur mer voir Nausicaa, le port de pêche... Oyooo a admiré les strates géologiques, pour ma part j'ai escaladé du bunker (ceux juste à côté des strates justement, dont un grand qui est à flanc de colline). On a aussi pratiqué la pêche aux crabes en soulevant des rochers.samizo kouhei a écrit :Vous êtes allés où ?oyooooo a écrit :
Sinan hier journée sympa à la mer, en plus il faisait beau
Vous avez profité de l'offre TER Mer ?
La prochaine fois que nous y allons, on t'appelle. Là nous ne l'avons pas fait car il y avait mes soeurs.

Mais pour la visite de la vieille ville, on compte sur toi!

Et oui nous avons profité de l'offre TER mer.

-
No souci! Je dois t'avouer que je suis tombé sous le charme de ta ville... Il faut dire que que j'adore les ambiances "portuaires", l'odeur de poisson frais sur les quais.... et touti quanti!samizo kouhei a écrit :Okidoki, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir la vieille ville et notamment le super château-musée.

-
Ouais, ben l'odeur, c'est pas toujours terrible !shinob a écrit :No souci! Je dois t'avouer que je suis tombé sous le charme de ta ville... Il faut dire que que j'adore les ambiances "portuaires", l'odeur de poisson frais sur les quais.... et touti quanti!samizo kouhei a écrit :Okidoki, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir la vieille ville et notamment le super château-musée.

C'est vrai qu'il a fait beau ce week-end, mais je n'ai même pas bougé !

Effectivement en arrivant au niveau des quais, à côté d'une sorte de centre commercial, l'odeur était réellement nauséabonde....
Ensuite l'air vivifiant de la plage a arrangé tout ça...
Sinon cette semaine nous voulions aller à Wissant pour faire de la planche à voile, mais le club nautique est fermé depuis le 15 Août. Est-ce que tu connais une bonne adresse où l'on pourrait louer des planches (et où ils font des cours d'initiation car oyoooo débute)?
J'ai essayé de trouver via google mais mes recherches sont restées infructueuses...

Sinon cette semaine nous voulions aller à Wissant pour faire de la planche à voile, mais le club nautique est fermé depuis le 15 Août. Est-ce que tu connais une bonne adresse où l'on pourrait louer des planches (et où ils font des cours d'initiation car oyoooo débute)?
J'ai essayé de trouver via google mais mes recherches sont restées infructueuses...

-