Le petit rituel de la présentation. C'est toujours un moment assez embarassant, car j'ai toujours du mal à savoir quoi écrire, et que raconter. Mais pour le coup, j'ai une petite anecdote sympathique lors de mon inscription que je pourrais vous faire partager (je sens venir le "mais t'es blonde ma parole?").
Donc, jeune étudiante approchant dangereusement de la vingtaine (c'est pour dans quelques mois), collectionneuse de Mangas, Anime, mais aussi de produits dérivés comme les Figurines, je vis dans le sud de la France (au moins, il y fait chaud).
Cela fait quelques années que je suis tombée dans le tourbillon des Mangas & Animes mais pour le Figurines, c'est beaucoup plus récent (tout juste un an). Vous pourrez d'ailleurs retrouver ma collection (qu'il faut que je mette à jour) sur le site sous le pseudo de "Leonia". J'ai d'ailleurs réussi à trouver la perle rare, un otaku d'amour y a quelques mois. Comme quoi, une passion peut en provoquer une autre. J'ai d'ailleurs ouvert avec lui une plateforme composée d'un
Website et d'un
Weblog où on parle (surtout moi ^^) de diverses choses en rapport avec le Japon et ses dérivés, mais pour l'instant, surtout des figurines (une partie Mang'anime est tout de même existente avec un avis des derniers visionnages et lectures ^^).
Pour l'anecdote donc.. Je m'excuse auprès des admins, mais je suis pas du genre très futfut quand je veux, on me trouve d'ailleurs assez maladroite. Ma dernière bétise en date, c'est lors de l'inscription quand il est demandé en gros si tu es né avant 1996 ou après.. Et en fait, quand j'ai lu ça, j'ai pas vu dans le bon ordre chronologique, du coup, j'ai été étonnée de recevoir sur mon adresse mail habituelle, un joli message me demandant d'envoyer un coupon de mon papa et ma maman. Si les admins souhaitent supprimer ce compte, c'est "Leonia". Je m'excuse de la gêne que cela pourrait entrainer >_<. Baka je sais !
Bref, sinon, j'aime écrire en temps normal, mais je n'y arrive plus depuis quelques temps. C'est pour ça que mon Website est le seul lien que j'ai encore avec cette passion qui m'a animé pendant cinq années (et j'en profite du coup en jouant les rédactrice sur une autre plateforme, Mata-Web pour ce qui connaissent).
Je vais peut-être arrêter mon monologue là, ça fait très "moi je moi je", mais bon c'est une présentation, alors j'ai essayé de faire de mon mieux ^^. N'hésitez pas à poser des questions si besoin est, et encore milles excuses pour mon inscription foireuse