Yop les gens!!!!
ça fait quelques temps que je viens lire les posts de ce forum sur les collections que je fais où qui me font envie, et puis je me suis décidé!

Pourquoi pas apporter ma pitite contribution ^^
Bon j'ai 21 ans et j'habite en ce moment à Rennes 35 !
Niveaux animes, j'aime pas.
Après niveaux mangas j'aime bien

c'est un peu mon rêve de devenir dessinateur de BD, alors faut bien que je m'instruise :p
Et niveau gouts, faut bien avouer que les shônens remportent la donne (original). Et pour faire encore plus original, j'ai commencer avec Dragon Baaaaaaaall

En vrac je fais les One Piece (waaah) les Naruto, (aaaah), Bleach (winwinwiiiiin), Fairy Tail, Full Metal, Kekkaishi (d'ailleurs on s'demande à cause de qui j'ai commencer la série, pas si emballer que ça cj'y reviendrais certainement), Air Gear, Dreamland euh euuuuuhhh...quoi d'autres... Suzuka (un peu déçu aussi par cette série). Et j'ai une one shot, mais chai plus l'nom, une sorte de Battle Royale -tiens d'ailleurs j'ai fini de faire les Battle Royale.
Bon j'en oublie hein.
En abandonnée: les Hunter X Hunter, Saru Lock j'continuerais quand les Naruto, One Piece Bleatch etc, seront terminés (lol quoi), Ki itchi, SM Kyo (tant pis pour les beaux dessins) et j'en oublie.
En série finie, bin les DB, les Rave, les 666 Satan, les Black Cat, Love Hina (deux séries que je n'arrive plus à relire maintenant), Blood Rain, B Boy Bomb (bon c'est un manhwa), Dys (mwarf), et d'autres que j'ai oublié.
Compte commencer:
BB Project, Brave story j'aime pas trop les dessins mais vos avis donnent envie, Reborn peut être -même si 7 tomes de gags ça m'fait peur, Dragon Quest mais j'ai peur de trouver ça un peu vieillot et du coup avec des vieux rebondissements cramés (même si buenos à l'époque).
Vwalaaaaaaa.