Humeur du jour 2
Re: Humeur du jour 2
moi je suis à la fac de lyon 3 = donc la part dieu c'est à 15 mn à pied et 7-8 en metro , je voit la tour depuis mon amphi c'est mon phare d'Alexandrie !!! faut pas croire que je sois acro !!!(un p'tit peu) 

je suis aux anges , je viens de reçevoir mon new PC 3x plus puissant que l'ancien , le pied total (espérons que ça va durer. 

bravo félicitation pour ton pc , ah l'électronique, la haute technologie, l'informatique ..... j'adore 

- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Ptain sur le coup j'ai cru que tu parlais de FFX avec une arme PCx3 xDD
C'est bidon je sais mais comme je m'y suis remise j'ai cru que c'était ça xD
Tant mieux pour toi ^^
Moi je suis fatiguée, je viens de rentrer de mon cours de plongée
C'est bidon je sais mais comme je m'y suis remise j'ai cru que c'était ça xD
Tant mieux pour toi ^^
Moi je suis fatiguée, je viens de rentrer de mon cours de plongée
J'étais à Lyon avant, et j'habitais aussi vers la part dieu. C'était super bien placé d'ailleurs, près du centre commercial de la gare et même pas loin du centre... le must!^^ Par contre j'étais à Lille 1 mais c'était à peine 30 min à pied.ouioui a écrit :moi je suis à la fac de lyon 3 = donc la part dieu c'est à 15 mn à pied et 7-8 en metro , je voit la tour depuis mon amphi c'est mon phare d'Alexandrie !!! faut pas croire que je sois acro !!!(un p'tit peu)
T'es dans un labo de bio ? J'ai fait ma licence de bio à Lyon1 et j'aurais du faire mon master à Lyon et trouver un labo la bas mais entre temps j'ai rencontré un Lillois (héhéWang Tianjun a écrit :C'est vrai que Lyon 2 c'est pas la porte à côté... y a quoi à proximité pour les mangas.... Auchan XD
Moi je suis sur Villeurbanne, à trois arrêts de tramway de mon labo... j'ai eu un gros coup de bol quand j'ai trouvé mon appart![]()
(bon, c'est quoi cette invasion de Lyonnais sur le fofo ? alala !)

C'est vrai que c'est marrant ce rassemblement de lyonnais^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Non, labo d'informatique... un otaku comme moi ne peut être que informaticien !oyooooo a écrit : T'es dans un labo de bio ?

Mais sinon moi aussi je suis un exilé T_T.... enfin c'est bien quand même Lyon... sauf le climat

mon humeur c'est que je suis toujours malade ça fait 5jours; je fait que dormir !!! , le probleme c'est que j'ai plus de voix depuis 2 jours
et demain j'ai un oral en anglais !!!!!; que doit-je faire ??? me trouver un RDV chez le medecin avec certificat médical et je lui montre pour qu'il me fasse passer un autre jour ? ou bien je vais en cours et je joue au mime , en plus ça fait mal lorsque je me force ,j' ai vraiment pas de chance 

- Oscar François
Ouai, faut aller voir le médecin là, au moins il pourra te dire ce que t'as et te prescrire les médoc et tout ! Et puis t'auras un certificat médical qui prouve que tu simules pas !!! Quoi qu'il en soit : fighting !!! ganbatte >< !ouioui a écrit :mon humeur c'est que je suis toujours malade ça fait 5jours; je fait que dormir !!! , le probleme c'est que j'ai plus de voix depuis 2 jourset demain j'ai un oral en anglais !!!!!; que doit-je faire ??? me trouver un RDV chez le medecin avec certificat médical et je lui montre pour qu'il me fasse passer un autre jour ? ou bien je vais en cours et je joue au mime , en plus ça fait mal lorsque je me force ,j' ai vraiment pas de chance
*c'était les encouragements d'Oscar yo*
~ Bon les amis, ne me cherchez pas, demain je suis à l'hôpital d'accord (non, ne pleurez pas >< dans la vie, il faut passer par ce genre d'épreuves

Allez, minna : FIGHTING !!!

belle petite journée en perspective, je commence à retrouver ma voix, 3h de trajet pour un prof absent !!!!et pour me remonter le moral +2 manga dans ma collection 

- Oscar François
Ah ben tant mieux pour toi alorsouioui a écrit :belle petite journée en perspective, je commence à retrouver ma voix, 3h de trajet pour un prof absent !!!!et pour me remonter le moral +2 manga dans ma collection

Pour ma part, aujourd'hui, c'est la grande sortie (de l'hôpital !) : on a dû me garder une nuit en observation (et quelle nuit !) mais ça allait mieux ce matin, donc j'ai pu sortir^^