Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
hdix

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 25 janv. 2010, 16:53

mouahahahahah

Oscar t'es trop forte, j'ai failli explosé de rire au bureau. et là j'aurai eu du mal à expliquer qu'un Capcom puisse me faire rire (y en a pas un qui doit connaitre ici) :roll:
Bien que je ne te connaisse pas, j'ai imaginé la scène et c'etait poilant.

encore encore
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

slayer

Message non lu par slayer » 26 janv. 2010, 15:57

*au chômage*.

Bref, j'avais trouvé un poste en CDI mais je l'ai quitté pour des raisons de véritable bordel dans cette société. Impossible d'avoir des infos correctes et une compta merdique. Quand on est controleur de gestion et qu'on a pas de compta propre, c'est comme être chauffeur de taxi en Lada...

La loose.

Donc je recherche du boulot en contrôle de gestion. Pas facile en ce moment.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

hdix

Message non lu par hdix » 28 janv. 2010, 18:23

Ben... oui mais un boulot merdique c'est mieux que pas de boulot du tout non ?? surtout en ce moment !!
moi aussi c'est le bordel au boulot, je suis ctrleur de gestion.
c'est de pire en pire, mais avec le chef de prod on fait ce qu'on peut pour redresser la barre, c'est aussi ca le boulot d'un ctrleur enfin je pense.
ceci dit ca fatigue drolement le moral.
enfin bon
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

slayer

Message non lu par slayer » 28 janv. 2010, 23:57

Oui c'est vrai mais boulot de contrôleur n'est pas de pointer tous les comptes pour savoir d'où vient un écart. En gros je devais faire le boulot d'aide comptable en plus du mien. Quand tu regardes les comptes et que tu repères des erreurs de plus 100K sur le CA, dans une PME ça fait bcp.
Bref je n'avais aucun chiffre sur lequel je pouvais me baser.

Je te jure Hdix j'ai jamais vu un bordel pareil et des collègues qui venaient aussi d'arriver n'ont jamais vu ça auparavant.

Je suis d'accord que c'est un boulot stressant mais si en plus du stress, tu ne peux pas faire un boulot correct ... tu fonces droit dans le mur.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 29 janv. 2010, 21:46

Attention, le message qui suit contient une forte dose de nostalgie, matinée de mièvrerie voire du larmoyant. Allergiques à la guimauve s'abstenir... :wink:

Wang Tianjun a écrit :Bonjour à tous !

Je suis Wang Tianjun, mais si vous trouvez ce nom trop complexe, vous pouvez résumer en Wang, en Tianjun, ou en WT si vous êtes vraiment flemmards...
C'est par ces mots hésitants qu'il y a un an, jour pour jour, je rentrais de plein pied dans ce monde ici-bas. Que de chemin parcouru depuis !!! Premier bilan, tout le monde semble avoir opté pour Wang, personne pour Tianjun et encore moins pour WT ! (ce qui me rassure sur le taux de flemmards ! ^^")

A ce moment-là de ma vie, j'étais entouré dans un océan de solitude et de ténèbres, si bien que je n'avais plus grand-monde à qui parler. Ainsi, je ne suis pas entré ici par hasard en ayant vu de la lumière. Ayant parasité longuement le forum en lecture seule pendant quelques mois, je me décidais alors de prendre mon courage à deux mains, et pas seulement pour faire un post de présentation avant de redisparaitre aussitôt (comme la plupart des nouveaux inscrits... :P ). J"avais vraiment à cœur de participer, et de ce point de vue-là, je pense que ça a plutôt bien marché, non ? :wink:

En un année, j'ai vécu bien plus de choses que dans les vingt-trois précédentes. L'incursion dans cette communauté, les échanges que j'ai pu y faire, les IRL, la Japan Expo, le diner inoubliable (et bien trop court),... tant d'éléments qui ont rendu l'année 2009 magnifique alors qu'elle était très mal engagée. J'ai appris beaucoup, avec d'une part ma culture manga, qui a transcendé le simple plaisir pour devenir une vraie passion ! Il suffit de voir l'explosion de ma collection : en un an, elle s'est agrandie de 600 bouquins ! Et à qui la faute, on se le demande ? :mrgreen:

Et d'autre part, au niveau humain, j'ai rencontré des personnes formidables, certains sont devenus des amis indispensables, et bien plus encore. Je suis passé par toutes les émotions possibles et imaginables, ne serait-ce que le fait de ressentir de la reconnaissance de la part de la communauté. J'aurais jamais cru qu'un loisir aussi égo¨site qu'est la lecture puisse m'emmener aussi loin et sauver ma vie sociale ! :D

Bref, je suis tombé amoureux de cette communauté dès le jour où j'y suis entré, et j'espère que cet amour durera longtemps encore !! :D
Merci Manga-News, merci à vous tous !!! :love: :love: :love:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 30 janv. 2010, 04:44

Wang Tianjun a écrit :Bref, je suis tombé amoureux de cette communauté dès le jour où j'y suis entré, et j'espère que cet amour durera longtemps encore !! :D
C'est réciproque WT :love:

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 30 janv. 2010, 08:53

Eh bien ! Quel déclaration passionnée ! :o J'en suis toute émouvée >_< !!! Oé Feryoni a raison, c'est réciproque, yo !

~ Slayer, j'espère que ton moral est revenu ~ Fighting !!!

~ Bon, désolée pour les fans de ma Cervelle, mais je n'ai aucune stupidité à dire aujourd'hui !!! Je vais très bien :shock: ne soyez pas choqués, lol ! J'en profite donc pour vous montrer la suite de mon essai sur la frivolité n_n !

Extra ~ Les écrits d'Oscar # 1. Essai sur la frivolité (2) (je n'arrête pas de vous dire que j'écris du caca, donc voilà ! A vous d'en juger le parfum lol)

Averto ! Enfants et pudiques : abstenez-vous de lire ce qui suit !!!
(bien que ne trouve pas qu'il faille être choqué, mais bon^^')

[spoiler]...On les voit venir de loin.On voit leurs seins bondir comme des cabris, rechercher l’air, les droits de l’homme, le retour de la taxe professionnelle. On voit leurs seins, des grappes de raisin, des pamplemousses siliconés, des clémentines atrophiées, des bananes. On voit leur nombril, leur ventre, leur peau, leur chair – pas leurs os. Les femmes frivoles – les vraies – ne sont pas des anorexiques. Quoique les temps changent. Ce sont aujourd’hui des milliers de femmes frivoles qui défilent partout, se cassent les os contre tout, se cassent en mille, se déboitent. Mais On est pas dupe. On aime la chair. On aime la peau qui luit au Soleil. La peau des femmes frivoles est bonne à baiser.

Les femmes frivoles ont des fesses et des cuisses. Pas des bouts de fesses comme la queue d’un crocodile en fin de vie, pas d’excès fessial siliconé non plus. C’est du plastique, ça. Les femmes frivoles ne rigolent pas avec le plastique. C’est être mal éduqué que de se moquer de ces choses-là. On ne badine pas avec la frivolité.

Les femmes frivoles ont de bonnes cuisses. C’est un bonheur que de caresser ces peaux tendues, ces cuisses appétissantes comme les brioches du boulanger. Les cuisses des femmes frivoles sont bonnes à baiser. (à suivre...)
~ OF
[/spoiler]
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 31 janv. 2010, 05:15

joli texte ^^ à croire que c'est du vécu :mrgreen:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 31 janv. 2010, 17:58

Wang Tianjun a écrit : A ce moment-là de ma vie, j'étais entouré dans un océan de solitude et de ténèbres, si bien que je n'avais plus grand-monde à qui parler.
Tiens, ça me rappelle mon histoire. Moi aussi il fut un temps où les cours et les révisions étaient trop lourds et où les mangas étaient mon unique exutoire. Quoi de plus naturel que d'en parler avec d'autres passionnés alors.

En un année, j'ai vécu bien plus de choses que dans les vingt-trois précédentes.
Ma vie s'est bien enrichie depuis que je fais partie de Manga-news, et cette année 2009 fut particulièrement riche, également. De là à dire qu'une année remplace toute une vie...?
L'incursion dans cette communauté, les échanges que j'ai pu y faire, les IRL, la Japan Expo, le diner inoubliable (et bien trop court),... tant d'éléments qui ont rendu l'année 2009 magnifique alors qu'elle était très mal engagée.
Idem, mon cher. Mais en ce qui concerne la mangathèque, tu restes un petit joueur :D .

Et d'autre part, au niveau humain, j'ai rencontré des personnes formidables, certains sont devenus des amis indispensables, et bien plus encore. Je suis passé par toutes les émotions possibles et imaginables, ne serait-ce que le fait de ressentir de la reconnaissance de la part de la communauté. J'aurais jamais cru qu'un loisir aussi égoïste qu'est la lecture puisse m'emmener aussi loin et sauver ma vie sociale ! :D
Tout pareil encore, copain ! :love:

Bref, je suis tombé amoureux de cette communauté dès le jour où j'y suis entré, et j'espère que cet amour durera longtemps encore !! :D
Mais n'oublies pas, Wang, que Manga-News n'est pas non plus le paradis. C'est bien de se montrer égoïste parfois mais il ne faut pas oublier ceux qui souffrent, ceux qui meurent de faim, ceux que l'on a trahis et ceux dont on mord la main... jusqu'à l'arracher.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 01 févr. 2010, 11:38

Wang Tianjun a écrit : Bref, je suis tombé amoureux de cette communauté dès le jour où j'y suis entré, et j'espère que cet amour durera longtemps encore !! :D

C'est beau, l'aveuglement ! :mrgreen: On en reparle dans 2 ou 3 ans (si le forum existe encore) ? :roll:

Répondre