Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Hitsuji
Time Sheep

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Hitsuji » 15 août 2011, 11:36

Wilkommen ! ^.^
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Karp

Message non lu par Karp » 15 août 2011, 12:04

Koiwai a écrit :Bienvenue Karp !

Quelques titres préférés en matière de mangas, vieux jeux, ciné ? ^^
Merci pour cet accueil !

Oui, des titres ! Alors, concernant les vieux jeux, j'ai grandi plutôt du côté de Nintendo, avec les innombrables Mario, Zelda, etc.

Mais j'aime passer du temps sur des jeux d'arcade, en particulier les shoot-them-up japonais, du genre Parodius, Gradius, DoDonPachi, Thunder Force, etc.

Les manga, je les ai découvert assez tard, avec des shonen comme One Piece ou Naruto, et même si je suis toujours le premier titre, je me suis tout-de-même plus orienté vers les seinen, comme Soil, Vinland Saga, Planètes pour les dernières choses sorties, mais aussi Gunnm, Akira, 20th Century Boys, Monster, etc.

J'aime beaucoup le côté indé qu'on peut retrouver dans le manga, comme le dernier titre de Tatsumie Yoshiro, Une vie dans les marges, ou encore Le chien gardien d'étoile de Murakami !

Et puis concernant le cinéma, je suis assez ouvert, je regarde pas mal de choses, de tous les styles, des gros blockbuster aux films d'auteurs moins connus...

Après je suis également deux trois séries, comme Breaking Bad, Game of Thrones, The Big Bang Theory.

Voilà !

:-)

Sanashiya
Free Bird

Message non lu par Sanashiya » 15 août 2011, 12:11

Karp a écrit : Les manga, je les ai découvert assez tard, avec des shonen comme One Piece ou Naruto, et même si je suis toujours le premier titre, je me suis tout-de-même plus orienté vers les seinen, comme Soil, Vinland Saga, Planètes pour les dernières choses sorties, mais aussi Gunnm, Akira, 20th Century Boys, Monster, etc.

J'aime beaucoup le côté indé qu'on peut retrouver dans le manga, comme le dernier titre de Tatsumie Yoshiro, Une vie dans les marges, ou encore Le chien gardien d'étoile de Murakami !
Tu sais comment te faire apprécier des gens, toi :mrgreen:
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 15 août 2011, 12:38

Karp a écrit : je me suis tout-de-même plus orienté vers les seinen, comme Soil, Vinland Saga, Planètes pour les dernières choses sorties, mais aussi Gunnm, Akira, 20th Century Boys, Monster, etc.
Que du bon ! Et citer d'emblée un titre pas spécialement populaire comme Soil, c'est plutôt intéressant ^^
Le chien gardien d'étoiles et Une vie dans les marges, les deux plus belles nouveautés qu'il m'ait été donné de lire depuis le début de l'année *____* Je t'aime !

Et si t'as adoré le chien gardien d'étoiles, y aura un truc qui devrait t'intéresser sur le site dans quelques jours :wink:
Image

Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Message non lu par Kimi_ » 15 août 2011, 13:09

Karp a écrit :
Après je suis également deux trois séries, comme Breaking Bad

:-)
Voila une série qu'elle est bonne ! :mrgreen:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

jojo81
The Doctor

Message non lu par jojo81 » 15 août 2011, 13:24

On a pas mal de gouts en commun que ce soit pour les jeux vidéo, les manga et les séries.
(Re-)bienvenue :)
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Karp

Message non lu par Karp » 15 août 2011, 15:37

Merci beaucoup !
Koiwai a écrit :Et si t'as adoré le chien gardien d'étoiles, y aura un truc qui devrait t'intéresser sur le site dans quelques jours
Ah ! quoi ??

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 15 août 2011, 16:06

Karp a écrit :Merci beaucoup !
Koiwai a écrit :Et si t'as adoré le chien gardien d'étoiles, y aura un truc qui devrait t'intéresser sur le site dans quelques jours
Ah ! quoi ??
Réponse vendredi sur le site :p
Image

celia

Message non lu par celia » 08 sept. 2011, 17:49

Coucou,

Je me surnomme célia mais appellez-moi Chiyuki :D
L'histoire de ma rencontre avec les mangas remonte à quelques années, déjà (ca ne me fait pas rajeunir tout ca :lol: )
J'ai connu dans mon enfance les classiques: sailor moon, princess sarah, dragon ball, saint seiya...
Mais tout à Vraiment commencé avec Silent Mobuis (je redécouvris le manga avec cette anime et tomba sous le charme)
Après quelques années de luttes (eh oui, j'essayais de me convaincre que ce n'était plus de mon âge.... :oops: ), je tomba sous le charme manga et compagnie ainsi que du japon (j'adore l'histoire en général)
Je decouvris l'histoire ainsi que la culture de ce pays que j'apprécie +++++
J'ai d'autres passion: je suis pompier volontaire, je fais de l'alto de puis 2 ans, jadore la J-musique (Kagrra....), j'adore voyager (je devais y partir en avril mais bon billet repris pour avril 2012!!!!)
J'ai un métier (faut bien se nourrir :wink: ): je suis Aide-soignante

Euh... Désolée :oops: , je crois que je me suis laissée emporter....
Modifié en dernier par celia le 08 sept. 2011, 19:06, modifié 3 fois.
être soi, tout simplement

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 08 sept. 2011, 18:19

celia a écrit :je [...] tomba
Ouuuuiiiille ^^""
(bon, ça, c'était la remarque inutile, je suis très pointilleux niveau orthographe et cette faute-là m'a vraiment fait mal aux yeux ^^"")

Mais sinon, bienvenue par ici ! :wink: Pompier volontaire, ça c'est classe :)
Euh... Désolée :oops: , je crois que je me suis laissée emportée....
Meuh non, les présentations détaillées, c'est ce qu'il y a de mieux.
Image

Répondre