Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2007, 01:16

Pour Daigoro par exemple tu pourrais tout simplement lui demander si ça avance ou si il peut te le laisser, il s'était bien arrangé avec Hdix pour Vagabond, je pense pas que ça lui pose problème... mais sans doute l'as tu déja fait

Pour les réservations, c'est vrai que le "bon t'en es ou, on attends" c'est pas cool :lol:
Mais je jette pas la pierre, on peut avoir envie de chroniquer un titre, le faire soi meme à sa façon sans pourvoir le faire dans l'immédiat (j'avais réservé Dragon Ball depuis un moment, les plus jeunes membres étaient pas nés :lol: )

Pour les posts "ma chronique est en ligne", on n'est pas obligé de les garder, ça rafraichira pas mal les topics...

Pour les réservations, si ça traine mais que personne n'est interessé pour le faire à coté, on attend tout simplement, si au contraire on est intéressé, on négocie... il faudrait préciser en 1er post que si les articles ne sont pas en lignes mais réservé, il faut s'arranger avec celui qui a réservé en MP...

Par contre, en 1er post, je mets pas toujours à jours les "reservations", je sais pas si vous vous le faites, mais il faudrait peut etre faire une petite vérification... ben tiens d'ailleurs j'y vais (c'est branque ça quand meme, j'ai "envie" et besoin de dormir, mais j'y arrive pas... :cry: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2007, 01:20

Double post...

J'aimerai votre aval pour supprimer posts "je réserve XXX" quand est déja en ligne, et les "XXX est en ligne" qui sont des posts purement infoirmatif et n'ayant plus intéret aprés coup...

Comme ça on réduit les topics qui deviennent beaucoup plus simple à consulter pour savoir ou on en est!

Edit: j'ai fait le point des réservations pour les seinens et les shojos mais j'ai pas le courage de me taper 22 pages pour les shonens (qui était le seul topic de réservations avant la division en 3 sections) avant d'avoir fait le tri en supprimant les posts inutiles...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 13 déc. 2007, 11:30

Je suis d'accord avec pour la suppression des sujets "machin en ligne" ou "truc réservé" (quand il est déjà posté).
Comme on est d'accord, j'ai fait un petit ménage dans le topic réservations shonen et j'ai édité les réservations shonen (erky tu avais juste la réservation neuro et ichigo100%)
Il ne reste plus qu'une page... Mais en supprimant les "machin en ligne" il fallait que je supprime également les délires qui suivaient (car sans le post d'origine ils perdaient tout leur sens).
Modifié en dernier par shinob le 14 déc. 2007, 08:33, modifié 1 fois.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 déc. 2007, 00:42

J'imagine bien...

J'ai fait de meme pour les 2 autres topics de réservations du coup (comme ça on va direct à l'essentiel)... celui pour les shojos parait bien dépouillé, et celui sur les seinens... il reste du hors sujet :lol:

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 11 janv. 2008, 21:41

Blacksheep serait-il devenu modo ? Son nom apparaît en gras et souligné ...

shinob

Message non lu par shinob » 11 janv. 2008, 22:02

samizo kouhei a écrit :Blacksheep serait-il devenu modo ? Son nom apparaît en gras et souligné ...
Pas exactement. Il est devenu le modo d'une unique rubrique privée: la rubrique destinée aux chroniqueurs du site et sur laquelle nous communiquons nos chroniques à rayden.
Il n'a même pas accès à cette rubrique.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 11 janv. 2008, 22:03

OK ! :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 12 janv. 2008, 21:46

Ma chère et tendre oyooooo, étant donné que nous occupons le même pc et que je suis tout le temps connecté, ne se sentait plus très utile dans son rôle de modératrice.
De plus ses études en master de bio lui prenaient de plus en plus de temps...
C'est ainsi que notre cher 11/09 prend la relève, en espérant qu'il assumera avec talent cette nouvelle fonction.
Bienvenue dans l'équipe 11/09!
:wink:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 13 janv. 2008, 00:10

rhoo le lounge privé des modos !!

Merci de la confiance ^^
plus de pouvoir (et de responsabilités) pour continuer a faire du bon travail sur ce forum, j'en suis tout ému :oops:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 janv. 2008, 00:29

Par contre tu reprends le role féminin de l'équipe, désolé c'est le seul qui nous restait :lol:

J'imagine que découvrir cet espace privé doit etre assez drole, révélateur tout en étant intéressant :wink:
Ca m'a fait ça la 1ere fois :lol:

Héhéhé :D

Image

Verrouillé