Je tiens à préciser que ce remix est tout sauf un remix "tecktonik...Ce remix a été réalisé par les Crookers groupe italien d'electro, quasi-équivalent de Justice là-bas. Je rajoute que ce groupe ne fait en aucun cas dans le genre que tu cites mais sont des représentants plutôt talentueux de ce qu'on appelle Fidjet House, genre de House décomplexée inventée il y 3/4 ans en Angleterre par le génialissime Switch. Musique qui a pour particularité de prendre ici et là des sons qui ne sont pas musicaux et quelques fois de mauvais goût et de les ajouter à la House. Ce qui a permis à un renouvellement de ce genre de musique qui restait jusque là dans l'immobilisme.Floo D Ace a écrit :Il me sort par les oreilles ce remix "tecktonik" !!! Dire que Kid Cudi est la relève du rap US, la version originale du titre est parfaite et il est allé faire ce vieux remix dégoutant...pfffffffffff Je trouve que la chanson perd son charme et rentre moins dans l'univers du Kid.
Aussi peut-être que tu n'aimes pas la musique électronique, en tout cas ce genre là, trouvant que le coté club aurait retiré toute la dimension apportée par l'originale, mais l'ayant écouté je me suis trouvé face un morceau Hip Hop banal (et que le remix est à mes yeux bien meilleur). Faut dire de toute manière Kid Cudi n'est qu'un sous Kanye West (après écoute de pas mal de ses morceaux) et ne révolutionnera rien. Je lui préfère Asher Roth et son mélodieux "I Love College" et surtout The Cool Kids et leur style unique...qui nous montre ce que serait le Old School à notre époque. Pour finir, celui qui est pour moi la vraie relève c'es Blu. Que cela soit avec Exile, Ta'Raach ou Mainframe, ce bonhomme à fait en 1 an trois excellents albums.

Sinon là j'écoute Modonut de Mr Modo, Ugly Mac Beer et Jessica Fitoussi...que du bonheur, l'association de deux producteurs français ayant l'amour des bons samples, du Hip Hop des 90 avec une chanteuse de Soul-Jazz.

http://www.youtube.com/watch?v=RL68PPW6Tmg
> Not Afraid