Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
marinec87

Message non lu par marinec87 » 02 mars 2005, 17:09

mouarf!!! je vois que le fan club des cours est formé!!! :lol:
et maeda, t'inquiète pas... s'ils m'ont acceptée et que je suis restée jusqu'à présent, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisse pas rentrer!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je les ai habitués!!!!!!!! :lol:
moi je suis en éco et en première, mais j'y suis par défaut parce que je veux faire après c'est rentrer dans une école de dessin!!!!
raaaahhh!!!! il faut vraiment que je vous montre mes dessins!!!! vous pourrez juger de mon niveau..... (euh... j'aurais peut-être pas du dire ça parce qu'après on va s'attendre à des oeuvres d'art!!!! :? :lol: :lol: :lol: )
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

tifaérith

Message non lu par tifaérith » 03 mars 2005, 11:56

salut tout le monde! J e ne sais pas si peux mettre mes dessins, désolé si je pouvais pas^^

Bon, je mets quelques dessins (enfin, les plus réussis) et j'aimerais que vous me disiez vraiment ce que vous en pensez. Je suis autoditacte et les conseils des autres m'aident beaucoup^^
je dessine un peu tout et n'importe quoi, et en ce moment je recopie beaucoup, surtout des portraits.

En voici un de Maggie Cheung dans Clean:

Image

un croquis de Meryl fait le plus rapidement possible:

Image

bon, là j'avais envie d'essayer des animaux, c'est censé être un écureuil volant:

Image

là c'était ma période Seigneur des Anneaux^^:

Image

Image

ça c'est El Che, que j'avais fait pour une copine (il a plein de défauts mais je l'aime bien quand même......):

Image

là je me suis inspirée de la photo de Maggie Cheung (oui, je l'aime beaucoup^^) sur le coffret DVD l'auberge du dragon/Green snake:

Image

un dessin de Prince of Persia 2 sur feuille A3 (pour scanner c'est super, surtout quand la feuille gondole et brille déjà........) j'y ai passé 3 jours et j'y ai laissé mes doigts^^, mais je l'aime beaucoup:

Image

voici Edward Scissorhands, mon film culte^^:

Image

un dessin inachevé de Lodoss selon Yutaka Izubuchi:

Image

une elfe (encore une copie....):

Image

je m'éclate toute seule aussi.....................

Image

voilà un dernier dessin, c'est michelle pfeiffer, qu'on reconnaît pas forcément:

Image

le coloriage et moi ça fait deux, mais l'artbook de Naruto m'a bien motivée pour essayer de m'y mettre!

par contre, faites pas trop attention, j'ai enlevé tous les détails, j'ai un peu bâclé le dessin en lui-même (je voulais surtout voir ce que ça donnait une fois colorié), ma gamme de feutres gouaches n'est pas très étendue (vu le prix....), donc j'ai du laisser des ombrages au crayon pour foncer, d'où un aspect sale, et le stylo avec lequel j'ai fait les contour bavant légèrement quand je passait la couleur dessus............... donc c'est pas génial génial, mais bon.....
Enfin, c'est qu'un début! :D et puis en fait, c'était pas les bons feutres.....^^

Pour info (si il est utile de le préciser^^), il s'agit de Naruto, de Masashi Kishimoto:

Image

je dois lui arranger les cheveux, enfin, j'ai pas fini, mais j'y travaille^^

Image

Zelda Wind Waker, que j'ai fait vite fait pour essayer mes feutres (c'est bon, j'ai trouvé LES feutres :D !)

Image

Celui là je l'ai inventé, mais il faut que je fasse la main gauche, donc on y prête pas attention^^

Image

Faye Valentine, de Cowboy Bebop, qui a le visage pas assez fin, et une épaule un peu carrée, mais venant de moi, c'est un exploit que ce dessin soit colorié!!!!!!!!!!^^

Image

bon, le dernier. Je venais de voir une illustration de Masamune Shirow, et j'avais un poster de Parasite Dolls que je trouvais sympa, alors j'ai voulu essayer moi aussi. Bon, y a eu un essai pas folichon, mais celui-ci est mieux et je l'ai inventé.

Image

La tête me semble un peu "décollée", mais je n'arrive pas à l'arranger, sans doute le contraste entre le noir et le blanc.

désolé pour ce post un peu long^^, si y a des gens que ça intéresse, je stocke mes dessins (pour d'hypothétiques concours sur le net.......) sur un blog => http://tifaerith.skyblog.com
what a thrill the darkness and the silence through the nigth.
I give my life not for honor but for you.
And still in a dream Snake eater!

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 03 mars 2005, 12:02

La Classe !!!!!!!
It's GREATESTTTTTTTTTT ! :wink:

et tu signes aussi des autographes ?

Image
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

tifaérith

Message non lu par tifaérith » 03 mars 2005, 12:09

merci
euh....pour les autographes, si ça peut te faire plaisir, mais je doute fortement de leur valeur^^

shinob

Message non lu par shinob » 03 mars 2005, 12:18

Je ne pourrais pas te donner de conseil car je ne sais pas dessiner, mes je trouve que tes dessins sont tous très bien réalisés. (pour être franc il n'y a que le croquis de michelle pfeiffer où je ne l'avais pas reconnu, que je trouve un cran en dessous des autres)
Bravo et continue!
:wink:

Dark

Message non lu par Dark » 03 mars 2005, 12:24

une noob de talent qui sait écrie et dessiné c'est bien
Image

itachi lastorm

Message non lu par itachi lastorm » 03 mars 2005, 12:31

c'est super beau!!! faudrai que j'essai du meme style, bravo, c'est magnifique!!! et tu as dessiner avec quoi pour le signeur des anneaux?

tifaérith

Message non lu par tifaérith » 03 mars 2005, 12:36

des crayons du HB au 9B et du 2H

itachi lastorm

Message non lu par itachi lastorm » 03 mars 2005, 12:37

ok merci, j'ai plus qu'a acheter.

Maeda

Message non lu par Maeda » 03 mars 2005, 13:01

Magnifique! :shock:
Enfin un newbie qui a la classe! ^^

Répondre