Au passage, comme hier je me suis avalée les 138 pages de ce topic, je peux enfin affirmer : j'adore vos photos ! Lovehina, tu es superbe dessus, et Erkael tu es à peu près comme j'imaginais ^^' (faut dire que j'ai été prévenue pour la carrure
photos!!!
Re: photos!!!
Merci ça me fait plaisir
(distribution de bisous, ce soir ^^' )
Au passage, comme hier je me suis avalée les 138 pages de ce topic, je peux enfin affirmer : j'adore vos photos ! Lovehina, tu es superbe dessus, et Erkael tu es à peu près comme j'imaginais ^^' (faut dire que j'ai été prévenue pour la carrure
)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Mon trésor
-
shinob
Ton commentaire m'a donné envie de relire le sujet également...NiDNiM a écrit :Merci ça me fait plaisir(distribution de bisous, ce soir ^^' )
Au passage, comme hier je me suis avalée les 138 pages de ce topic, je peux enfin affirmer : j'adore vos photos ! Lovehina, tu es superbe dessus, et Erkael tu es à peu près comme j'imaginais ^^' (faut dire que j'ai été prévenue pour la carrure)
C'est plus marrant car j'ai rencontré la quasi intégralité de l'équipe (à deux membres près)... Par contre j'en ai profité pour supprimer quelques photos compromettantes...
Et sinon, il n'y a pas à dire, mon chat était splendide lorsqu'il était petit...
Des photos compromettantes ? Mon ordi ne voulait pas afficher la moitié des images, domage pour moi T.T
Alors oui, à ce sujet, les photos de chat ...
Complétement gaga devant ! Kiwi et Sukha sont adorables <3 Elles sont toujours aussi belles, d'ailleurs ?
Perso, j'ai bien rigolé devant les pages de drague que vous écriviez XD Même devant une fille de même pas 15 ans (et trois mois ...) ^^'
Alors oui, à ce sujet, les photos de chat ...
Perso, j'ai bien rigolé devant les pages de drague que vous écriviez XD Même devant une fille de même pas 15 ans (et trois mois ...) ^^'
Mon trésor
Mon trésor
- Erkael
- Entité Démoniaque
J'ai juste relu les 35 premières pages (c'est long quand meme)... nostalgie 
- né un11septembre
des photos de toi enfant? Sans reverifier, je me souviens d'une ou t'as pas 10 ans et tu boudes. Les photos disparaissent et ma mémoire reste...shinob a écrit : Ton commentaire m'a donné envie de relire le sujet également...
C'est plus marrant car j'ai rencontré la quasi intégralité de l'équipe (à deux membres près)... Par contre j'en ai profité pour supprimer quelques photos compromettantes...
EDIT: tu n'as pas éffacé toutes les traces, il reste des photos de toi avec une ex...
-
samizo kouhei
Faut-il que le passé remonte sans cesse ? Enfin moi je m'en fous, j'étais pas dans le coup !NiDNiM a écrit :Même devant une fille de même pas 15 ans (et trois mois ...) ^^'
-
shinob
C'est effectivement cette fournée de photos que j'ai supprimée...né un11septembre a écrit :des photos de toi enfant? Sans reverifier, je me souviens d'une ou t'as pas 10 ans et tu boudes. Les photos disparaissent et ma mémoire reste...![]()
oupsEDIT: tu n'as pas éffacé toutes les traces, il reste des photos de toi avec une ex...
Et oui, toujours. Bon je comprends, vu comment elle était habillée ^^'samizo kouhei a écrit :Faut-il que le passé remonte sans cesse ? Enfin moi je m'en fous, j'étais pas dans le coup !NiDNiM a écrit :Même devant une fille de même pas 15 ans (et trois mois ...) ^^'
Mais elles étaient meugnonnes tes photos de jeunesse, shinob !
Mon trésor
Mon trésor
- lovehina68
C'est marrant à vous lire! Moi je n'ose pas me balader dans toutes ces pages! Merci NiDNiM! Mais tu sais quoi, Kiwi c'est la plus belle!
Maintenant elle a grandi! J'ai pris des photos avec elle à mon anniversaire! Trop chou! Je me lance alors:

Oh vous êtes adorables toutes les deux
Kiwi convoite un peu le gateau, mais bon (remarque il a l'air bon ^^')
Elle est toujours aussi belle, en tout cas. Shinob, tu en as une de Sukha ?
Elle est toujours aussi belle, en tout cas. Shinob, tu en as une de Sukha ?
Mon trésor
Mon trésor