photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
NiDNiM
Otaku Girl

Re: photos!!!

Message non lu par NiDNiM » 28 févr. 2009, 21:34

Merci ça me fait plaisir :love: (distribution de bisous, ce soir ^^' )

Au passage, comme hier je me suis avalée les 138 pages de ce topic, je peux enfin affirmer : j'adore vos photos ! Lovehina, tu es superbe dessus, et Erkael tu es à peu près comme j'imaginais ^^' (faut dire que j'ai été prévenue pour la carrure :mrgreen: )
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

shinob

Message non lu par shinob » 28 févr. 2009, 22:33

NiDNiM a écrit :Merci ça me fait plaisir :love: (distribution de bisous, ce soir ^^' )

Au passage, comme hier je me suis avalée les 138 pages de ce topic, je peux enfin affirmer : j'adore vos photos ! Lovehina, tu es superbe dessus, et Erkael tu es à peu près comme j'imaginais ^^' (faut dire que j'ai été prévenue pour la carrure :mrgreen: )
Ton commentaire m'a donné envie de relire le sujet également...
C'est plus marrant car j'ai rencontré la quasi intégralité de l'équipe (à deux membres près)... Par contre j'en ai profité pour supprimer quelques photos compromettantes...
Et sinon, il n'y a pas à dire, mon chat était splendide lorsqu'il était petit... :o

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 28 févr. 2009, 22:48

Des photos compromettantes ? Mon ordi ne voulait pas afficher la moitié des images, domage pour moi T.T
Alors oui, à ce sujet, les photos de chat ... :mrgreen: Complétement gaga devant ! Kiwi et Sukha sont adorables <3 Elles sont toujours aussi belles, d'ailleurs ?
Perso, j'ai bien rigolé devant les pages de drague que vous écriviez XD Même devant une fille de même pas 15 ans (et trois mois ...) ^^'
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Mon trésor

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 mars 2009, 00:22

J'ai juste relu les 35 premières pages (c'est long quand meme)... nostalgie :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 01 mars 2009, 10:54

shinob a écrit : Ton commentaire m'a donné envie de relire le sujet également...
C'est plus marrant car j'ai rencontré la quasi intégralité de l'équipe (à deux membres près)... Par contre j'en ai profité pour supprimer quelques photos compromettantes...
des photos de toi enfant? Sans reverifier, je me souviens d'une ou t'as pas 10 ans et tu boudes. Les photos disparaissent et ma mémoire reste... :lol:

EDIT: tu n'as pas éffacé toutes les traces, il reste des photos de toi avec une ex...
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 01 mars 2009, 11:22

NiDNiM a écrit :Même devant une fille de même pas 15 ans (et trois mois ...) ^^'
Faut-il que le passé remonte sans cesse ? Enfin moi je m'en fous, j'étais pas dans le coup ! :mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 01 mars 2009, 11:26

né un11septembre a écrit :des photos de toi enfant? Sans reverifier, je me souviens d'une ou t'as pas 10 ans et tu boudes. Les photos disparaissent et ma mémoire reste... :lol:
C'est effectivement cette fournée de photos que j'ai supprimée...
EDIT: tu n'as pas éffacé toutes les traces, il reste des photos de toi avec une ex...
oups

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 01 mars 2009, 11:33

samizo kouhei a écrit :
NiDNiM a écrit :Même devant une fille de même pas 15 ans (et trois mois ...) ^^'
Faut-il que le passé remonte sans cesse ? Enfin moi je m'en fous, j'étais pas dans le coup ! :mrgreen:
Et oui, toujours. Bon je comprends, vu comment elle était habillée ^^'
Mais elles étaient meugnonnes tes photos de jeunesse, shinob !

Mon trésor

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 01 mars 2009, 12:50

C'est marrant à vous lire! Moi je n'ose pas me balader dans toutes ces pages! Merci NiDNiM! Mais tu sais quoi, Kiwi c'est la plus belle! :) Maintenant elle a grandi! J'ai pris des photos avec elle à mon anniversaire! Trop chou! Je me lance alors:
Image
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 01 mars 2009, 12:56

Oh vous êtes adorables toutes les deux :) Kiwi convoite un peu le gateau, mais bon (remarque il a l'air bon ^^')
Elle est toujours aussi belle, en tout cas. Shinob, tu en as une de Sukha ?

Mon trésor

Répondre