Au passage, comme hier je me suis avalée les 138 pages de ce topic, je peux enfin affirmer : j'adore vos photos ! Lovehina, tu es superbe dessus, et Erkael tu es à peu près comme j'imaginais ^^' (faut dire que j'ai été prévenue pour la carrure

Ton commentaire m'a donné envie de relire le sujet également...NiDNiM a écrit :Merci ça me fait plaisir(distribution de bisous, ce soir ^^' )
Au passage, comme hier je me suis avalée les 138 pages de ce topic, je peux enfin affirmer : j'adore vos photos ! Lovehina, tu es superbe dessus, et Erkael tu es à peu près comme j'imaginais ^^' (faut dire que j'ai été prévenue pour la carrure)
des photos de toi enfant? Sans reverifier, je me souviens d'une ou t'as pas 10 ans et tu boudes. Les photos disparaissent et ma mémoire reste...shinob a écrit : Ton commentaire m'a donné envie de relire le sujet également...
C'est plus marrant car j'ai rencontré la quasi intégralité de l'équipe (à deux membres près)... Par contre j'en ai profité pour supprimer quelques photos compromettantes...
Faut-il que le passé remonte sans cesse ? Enfin moi je m'en fous, j'étais pas dans le coup !NiDNiM a écrit :Même devant une fille de même pas 15 ans (et trois mois ...) ^^'
C'est effectivement cette fournée de photos que j'ai supprimée...né un11septembre a écrit :des photos de toi enfant? Sans reverifier, je me souviens d'une ou t'as pas 10 ans et tu boudes. Les photos disparaissent et ma mémoire reste...![]()
oupsEDIT: tu n'as pas éffacé toutes les traces, il reste des photos de toi avec une ex...
Et oui, toujours. Bon je comprends, vu comment elle était habillée ^^'samizo kouhei a écrit :Faut-il que le passé remonte sans cesse ? Enfin moi je m'en fous, j'étais pas dans le coup !NiDNiM a écrit :Même devant une fille de même pas 15 ans (et trois mois ...) ^^'