J'EN AI MAAAAAAARRE !!!!!
Marre de pouvoir me connecter si peu souvent sur le net ! Mon double cursus et le travail qui va avec me prennent toutes mes journées, et le soir, cette stupide connexion internet a tendance à saturer totalement, ce qui fait que je ne peux désormais passer que très rarement
Malgré tout, je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé une licence de japonais en parallèle à ma L3 de lettres modernes

J'adore les cours, je suis avec des gens que j'apprécie énormément... Et puis, j'ai une prof de japonais... bon Dieu... Elle est incroyablement choupi *-* *-* *-* *-* *-* Une jeune japonaise arrivée sur Lille il y a moins d'un mois, après avoir enseigné à Paris, Toulouse et... Waseda

Elle fait plein de fautes de français et n'arrête pas de plaisanter, l'ambiance dans son cours est hyper détendue. Et elle est incroyablement gentille et sociable (elle déteste la hiérarchie enseignant-élève... Je me demande si elle a quelque chose contre les relations enseignant-élève

), si bien qu'aujourd'hui, avec une amie, on a parlé avec elle pendant au moins 20 minutes en sortant de la fac et dans le métro

Et je suis chargé de lui prêter mes tomes français de Yotsuba et Azumanga Daioh ^_^
Alala, si tous les enseignants étaient comme elle

Dommage qu'on ne l'ait que le mercredi après-midi T__T