Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 29 sept. 2009, 14:17

Caouett a écrit :Bon un peu de Glandouille au boulot today

après une reprise sans répit entre la rédaction d'une publi pour ma thèse ,
la paperasse pour se réinscrire en thèse pour la 3° et dernière (enfin j'espère) année
et la paperasse pour faire des vacations
ainsi que des réunions avec mon tuteur de thèse et mon équipe de labo

En plus il fait beau et chaud today a Grenoble je vais pas faire de vieux os au labo
Tout pareil tout pareil :mrgreen: , mis à part que je ne suis qu'en 2ème année et que je fais du monitorat à la place des vacations.
Au secours :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 29 sept. 2009, 17:37

Je vais faire le monitorat aussi. ^^ Ca me fait pas trop peur pour l'instant sauf si je fais les 5ème année de pharma dont la plupart seront plus vieux que moi ^^" Mais bon je vais les matter :lol: :arrow:
Par contre toujours pas de nouvelles de ma bourse que je dois normalement toucher en octobre. L'année dernière certains ne l'ont touché qu'en janvier :roll:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 30 sept. 2009, 14:11

Hi hi hi ! Ah non ne dites pas "Oscar tu avais promis de retourner en cours !" :x j'y suis allée ce matin, c'est déjà pas mal ! Et j'y retourne ce soir, en plus (eh oui !)
Nid, merci beaucoup !!! Et... FIGHTING !!! Ganbatte >< !!! ça doit être super dur, mais il est évident que tu deviendras la boss des infirmières après, eh oui !

Sinon ça va vous ? (faut toujours demander^^)

Moi, j'ai eu un cours sur le métier d'élu... sans coms !!! (prononcer "com'sse" n_n) ... voilà, c'est tout ! That's all !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 30 sept. 2009, 19:39

J'EN AI MAAAAAAARRE !!!!!

Marre de pouvoir me connecter si peu souvent sur le net ! Mon double cursus et le travail qui va avec me prennent toutes mes journées, et le soir, cette stupide connexion internet a tendance à saturer totalement, ce qui fait que je ne peux désormais passer que très rarement :cry: :cry: :cry:

Malgré tout, je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé une licence de japonais en parallèle à ma L3 de lettres modernes :) J'adore les cours, je suis avec des gens que j'apprécie énormément... Et puis, j'ai une prof de japonais... bon Dieu... Elle est incroyablement choupi *-* *-* *-* *-* *-* Une jeune japonaise arrivée sur Lille il y a moins d'un mois, après avoir enseigné à Paris, Toulouse et... Waseda :o Elle fait plein de fautes de français et n'arrête pas de plaisanter, l'ambiance dans son cours est hyper détendue. Et elle est incroyablement gentille et sociable (elle déteste la hiérarchie enseignant-élève... Je me demande si elle a quelque chose contre les relations enseignant-élève :mrgreen: ), si bien qu'aujourd'hui, avec une amie, on a parlé avec elle pendant au moins 20 minutes en sortant de la fac et dans le métro :D Et je suis chargé de lui prêter mes tomes français de Yotsuba et Azumanga Daioh ^_^
Alala, si tous les enseignants étaient comme elle 8) Dommage qu'on ne l'ait que le mercredi après-midi T__T
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 30 sept. 2009, 20:01

Oulalala ça sent la romance interdite à plein nez ça !!! :mrgreen:

Gambate Koiwai-san ! Mais attention à qu'elle ne tombe pas tout de suite sur tes mangas de pervers ! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 30 sept. 2009, 20:46

Cache tes Step up' :mrgreen: Histoire sympatosh ;) et bonne chance avec la demoiselle (faudrait peut être que je m'y mettes au japonais :p ). Aujourd'hui, j'avance toujours et encore dans mon code :) (de la route) et niveau pro, ça à l'air d'aller de mieux en mieux, les affaires sentimentales sont compliquée :( et j'ai besoin de rencontrer du monde pour me changer les idées. Un bilan mitigé pour moi ce jour :? (mais heureusement vous êtes là :wink: )

feryoni

Message non lu par feryoni » 30 sept. 2009, 21:16

ce serais pas onizuka version girl :wink:

slayer

Message non lu par slayer » 01 oct. 2009, 09:21

Comme dit Bénabar, "le bonheur ne se compte pas en lingots mais en petites monnaies"

Voici ma petite monnaie de la semaine, ma fille vient de trouver son pousse :love:

Signé d'un papa completement gaga.

Image
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 01 oct. 2009, 11:07

elle est vraiment mimi sur la photo! :love:

Kessy

Message non lu par Kessy » 01 oct. 2009, 11:30

Ola !! désolée demon absence, j'avais pas vu qu'il y avait unn ouveau topic (je me disais bien que je recevais plus de notification de réponses T_T)

Trop mimi la puce qui découvre son pouce ^^

BOn ben humeur du jour :

encore sur sa convention, a passé la matinée a faire des annonces un peu partout, en espérant que ca se relaiera sur d'autres supports avec le bouche a oreille :)
a validé l'affiche de la convention :)
http://japan-touch.info/forum/download/ ... &mode=view

voila, du coup, j'attends pas mal de retour, je sens que la journée va etre longue...

Répondre