La li ho ~ C'est Oscar de la Moustache !

Je devrais changer mon pseudo, tiens ! Est-il possible d'écrire "le moustachu" ou "del bigote" ? (ça s'écrit comme ça ? J'ai un
GROS doute là T_T)
I have to improve my english !!! (rien à voir avec l'espagnol, voui !)
Comment allez-vous ? Vos pieds décongèlent-ils ? La vague de froid est en train de se tarir, courage, mes amis !
Hdix ~ Kenshin est polygame ! Et Oscar aussi !!! Tu connais pas le système du co-mariage et des co-époux lol

JE suis la co-épouse de Kenshin, oui oui ! Et celle du chevalier d'Eon aussi ! Et de Gankutsuou ! J'ai PLEIN de maris >_< !!! J'ai même des maris
morts ! Comme ils n'existent pas, cela ne me pose pas trop de problèmes
Kenjuan ~ Comment fais-tu pour supporter les soldes ?

J'en reste sans voix n_n !!! (ce monde, cette foule, c'est un coup à mourir par ingestion de lait périmé !)
Et maintenant, place aux réjouissances !
Dans la cervelle d'Oscar François 8 # la folie des oraux !
Comme beaucoup d'entre vous,
Oscar est en examens. Eh oui ! Pour les rares qui en doutaient encore, Oscar étudie (on se demande bien quoi !) Elle s'est particulièrement illustrée, au cours de sa
longue vie, à la réussite de ses oraux. Même lorsqu'on est un tonneau vide, on peut avoir plus de bagout que le plus terrible psychopathe du monde ! (pisko-pate, comme dit Oscar

).
Et cette année, Oscar a encore
brillé ! Il fallait la voir, le regard pétillant, la
dent pointue ! D'emblée, elle annonce la couleur : elle ne connaît son cours. Qu'importe ! Parlons à bâtons rompus ! (je suis une folle, oui oui

). L'incroyable enfant a réussi à bien se faire valoir, malgré son lourd handicap ! Saluons sa bravoure

!!!
PS : pour ceux et celles qui suivent la cervelle d'Oscar en flux RSS lol

: j'aurais bientôt ma bibliothèque (si tout se passe bien !)