Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Audrey49000

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 31 déc. 2009, 16:59

Je déteste cette fin d'année !!!!!! :evil:
Mon chat est mort (faut dire qu'il était né en 1992 ! ), si mon frère n'avait pas été là je me serrais sûrement ennuyée à Noël (vous connaissez la femme invisible, c'était moi !! :) ), pas de télé jusqu'au 7 janvier, idem pour le téléphone et internet le 10/11 janvier !!! :evil: Là je suis de passage pour cinq minutes chez ma soeur et encore je passe juste pour vous faire un coucou et vous souhaiter un joyeux réveillon. Pour les voeux, on repassera quand le bonhomme orange aura fait sa job !!!
Je suis trop dég' d'avoir dû quitter Angers ! les gars de la boutique manga et le centre-ville vont trop me manquer !!!

Bises !!! et doucement l'alcool :D
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Alda

Message non lu par Alda » 02 janv. 2010, 16:45

Qui l'aurait cru ? Noël n'apporte pas que des bonnes choses !? Le petit papa noël fait le bonheur d'un pour le malheur de tous ! Mes nerfs vont lâcher si l'idiote de 13 ans n'arrête pas de s'amuser avec la jolie barbie princesse quelque chose qui chante :shock: que ma petite soeur (pas celle de 13 ans hein) vient de recevoir ! Oui elle chante, et ça fait une demi-heure qu'elle chante la potiche ! Heureusement le joli petit ipod tout beau tout neuf est mon sauveur éternel :mrgreen: .

Dans une toute autre dimension une voix m'appelle :o . Elle m'appelle et monte en puissance ! Cette voix bien partie pour faire le remake de Jeanne d'arc je l'ai identifiée ! Est-ce Dieu ? Est-ce un ET ? Est-ce que je deviens folle ? Non, c'est ma conscience :shock: . Elle me répète depuis hier, voire même quelques jours de plus, peut-être une semaine, par-dessus même la voix de la potiche : "Va faire tes devoirs"...argh. Ce qui me tue c'est qu'il va bien falloir que je l'écoute cette petite voix :cry:. Mais pas tout de suite, dans une heure ou deux :mrgreen: .
"Sleeping is an art" Snoopy

"Je fais ce que je veux, j'ai un flingue" Homer Simpson

Image

Kenjuan

Message non lu par Kenjuan » 02 janv. 2010, 18:53

C'est aussi mon cas. J'ai mon exam de philosophie des arts jeudi prochain et je n'ai toujours pas révisé... :mrgreen: Je me suis juré de commencer à réviser demain, vais-je réussir à combattre ma flemme légendaire? :twisted:
Image

Sr-r-W's Point of view is Big ShIt.

Alda

Message non lu par Alda » 02 janv. 2010, 23:20

Bon courage ! J'ai fait la plus grosse partie ce soir mais pour les leçons c'est mort ^^ (comment est-ce que je peux parler de ça en riant :shock: ?)
"Sleeping is an art" Snoopy

"Je fais ce que je veux, j'ai un flingue" Homer Simpson

Image

hdix

Message non lu par hdix » 04 janv. 2010, 14:56

Oscar François a écrit : Hdix : et en plus, ma cervelle te fait pas peur ! LOL ! T'es un dangereux toi >_< ! Et t'as un avatar de Kenshin en plus :o :love: (tout le monde sait que Kenshin c'est le namoureux d'Oscar ! Ben oui ! Oui !) Oh mon Kenshin >_< !!!

Dans la cervelle d'Oscar François 7 (je crois) # épisode flash flash !
Bon, vous me lisez peut-être en vous disant "mais qu'est ce qu'elle fabrique à 6H46 du matin, cette patate !" Eh bien... Eh bien d'abord, je suis pas une patate :x (non mais !)?
Ensuite, je suis réveillée depuis 3H du matin, pour réviser ! Quand je vous disais que j'avais repris les études, hein ! Mais bon... là je fais une pause... Plutôt longue, c'est vrai :roll:

Au fait, il est où Sorrow ! Sorrow t'es où ? Tu révises ? Qui révise ici ? Et qui doit aller travailler ? Comme la vie est dure... :|
Ah oui ! Hier, j'ai fait le vaccin contre le H1N1, enfin ! Ils font tout un pataquès à la télé, en disant "ça va faire mal, ou là là, prépare ton cercueil :| " et moi j'y croyais ! J'me disais "chouette ! Une piqure douloureuse !" (j'aime les piqures n'oubliez pas :D ). Mais NON ! J'ai rien senti; ça fait pas mal du tout... J'ai voulu qu'on me vide 6 autres injections, histoires d'espérer avoir une piqure digne de ce nom, mais c'était pas possible >_< !
Oui je suis un dangereux :twisted:
Et non je savais pas que Kenshin était le n'amoureux d'Oscar. c'est celui de kaoru. :wink:

Pour la piqure tu n'avais qu'à te mettre toute nue dehors la nuit et tu aurais chopé la mort, comme ca ca aurait été douloureux. plutôt que de te prémunir de la grippe abc. :lol:

Et BONNE ANNEE A TOUS
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

ouioui

Message non lu par ouioui » 04 janv. 2010, 15:20

coucou comment sa va ? ! je suis contente il neige !!! c'est tout blanc, mais j'ai mes doigts de pieds gelés alors que je suis encore en vacances et donc chez moi... vous allez me dire mais comment fait elle ? elle a pas le chauffage ?? mais si, mais si, juste que cette "tarée" de 22 ans c'est fait un bonhomme de neige dans le jardin et qu'elle a mis des baskets :shock: , et que malgré le fait qu'elle ne sentait plus ses doigts de pieds elle a continuer !!! je vous avoue que j'ai hésité à enlever mes chaussettes de peur que je me retrouve sans doigts de pied :/ et en plus sa fait super MAL !!!! voila c'était un extrait de ma vie pourrie :arrow: !!!!!
Sinon j'espère que pour vous vos doigts de pied sont en meilleur état que les miens et aussi BONNE ANNEE en retard à tous !!!!!!!!!! :)
Image

Kenjuan

Message non lu par Kenjuan » 10 janv. 2010, 11:42

De retour sur le fofo après mes deux derniers exams. \o/
Je suis soulagé de les avoir passés, et je pourrai enfin me détendre en allant faire les SOLDES!! :D (J'ai déjà commencé mais bon...^^"") L'agréable sensation du shopping me revitalisera, et me fera oublier mes exams que j'ai réussi moyennement...même loupé > Philo des arts :cry:
Pour me remettre d'aplomb je pense aussi à me remettre à FF9 *0*, Grandia *0*, Vagrant Story *0* ou plus récent Baten Kaitos*0* (je devrai l'acheter, et je l'achèterai même au prix fort tant ce jeu le vaut :) ).
Sinon je suis soulagé du nouvel emploi du temps pour ce début de second semestre, je ne travail que mardi-jeudi-vendredi...finissant au plus tard à 16h30. Je pense que ma carte UGC Illimité va flamber... :mrgreen:
Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 10 janv. 2010, 12:47

Kenjuan a écrit : Pour me remettre d'aplomb je pense aussi à me remettre à FF9 *0*, Grandia *0*, Vagrant Story *0* ou plus récent Baten Kaitos*0* (je devrai l'acheter, et je l'achèterai même au prix fort tant ce jeu le vaut :) ).
C'est bien Kenjuan, c'est trés bien ce que tu fais ;)
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 11 janv. 2010, 16:17

La li ho ~ C'est Oscar de la Moustache ! :mrgreen: Je devrais changer mon pseudo, tiens ! Est-il possible d'écrire "le moustachu" ou "del bigote" ? (ça s'écrit comme ça ? J'ai un GROS doute là T_T)
I have to improve my english !!! (rien à voir avec l'espagnol, voui !)

Comment allez-vous ? Vos pieds décongèlent-ils ? La vague de froid est en train de se tarir, courage, mes amis ! :x
Hdix ~ Kenshin est polygame ! Et Oscar aussi !!! Tu connais pas le système du co-mariage et des co-époux lol :D JE suis la co-épouse de Kenshin, oui oui ! Et celle du chevalier d'Eon aussi ! Et de Gankutsuou ! J'ai PLEIN de maris >_< !!! J'ai même des maris morts ! Comme ils n'existent pas, cela ne me pose pas trop de problèmes :D

Kenjuan ~ Comment fais-tu pour supporter les soldes ? :shock: J'en reste sans voix n_n !!! (ce monde, cette foule, c'est un coup à mourir par ingestion de lait périmé !)

Et maintenant, place aux réjouissances ! Dans la cervelle d'Oscar François 8 # la folie des oraux !
Comme beaucoup d'entre vous, Oscar est en examens. Eh oui ! Pour les rares qui en doutaient encore, Oscar étudie (on se demande bien quoi !) Elle s'est particulièrement illustrée, au cours de sa longue vie, à la réussite de ses oraux. Même lorsqu'on est un tonneau vide, on peut avoir plus de bagout que le plus terrible psychopathe du monde ! (pisko-pate, comme dit Oscar :D ).
Et cette année, Oscar a encore brillé ! Il fallait la voir, le regard pétillant, la dent pointue ! D'emblée, elle annonce la couleur : elle ne connaît son cours. Qu'importe ! Parlons à bâtons rompus ! (je suis une folle, oui oui :mrgreen: ). L'incroyable enfant a réussi à bien se faire valoir, malgré son lourd handicap ! Saluons sa bravoure :mrgreen: !!!

PS : pour ceux et celles qui suivent la cervelle d'Oscar en flux RSS lol :mrgreen: : j'aurais bientôt ma bibliothèque (si tout se passe bien !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Kenjuan

Message non lu par Kenjuan » 11 janv. 2010, 21:13

Harknass a écrit :
Kenjuan a écrit : Pour me remettre d'aplomb je pense aussi à me remettre à FF9 *0*, Grandia *0*, Vagrant Story *0* ou plus récent Baten Kaitos*0* (je devrai l'acheter, et je l'achèterai même au prix fort tant ce jeu le vaut :) ).
C'est bien Kenjuan, c'est trés bien ce que tu fais ;)

Je ne connais pas meilleur remède à tous les maux qu'un excellent jeu vidéo, et RPG de surcroit. :o
Oscar François a écrit :
Kenjuan ~ Comment fais-tu pour supporter les soldes ? :shock: J'en reste sans voix n_n !!! (ce monde, cette foule, c'est un coup à mourir par ingestion de lait périmé !)
Je me fiche qu'il y ait tant de monde, quand je suis à l'affût de bonnes voire de très bonnes affaires...je me fiche des gens aux alentours allant même jusqu'aux coups de coudes pour pouvoir dégoter ce qu'il me plait. :twisted:
C'est mon coté féminin qui ressort lors de ces moments, avec cette frénésie de remplir sa garde robe... :oops: et sa cédéthèque (d'ailleurs j'ai eu la chance de trouver 6 CDs que je désirai tant à 4€ l'un!! \o/) 8)
Image

Répondre