Son affiche a le mérite d'être "originale", au moins, au sens où elle ne passe pas inaperçue : grâce à la phrase, on est sûr de s'arrêter dessus ! Après, côté objectifs (allons nous réellement voter pour lui ?), mieux vaut être plus perplexe. De toute façon, j'imagine mal qu'il table sur une hausse des voix en sa faveur (par rapport à ses précédents scores)
Quoique... Moi, je me demande toujours quel impact ont les campagnes (affiches, tracts etc.) sur les électeurs Vais-je voter après avoir vu cette sublime affiche, qui reflète si bien le grain de peau de Jean ? (Pas J. S., non, il est père de famille maintenant, il a mieux à faire, voyons >_<).
ça me fait penser au Nouvel Obs de la semaine dernière (Pap'Oscar l'a ramené samedi !). Il signe un article sur le relooking des personnalités politiques : de Ségo à Sarko, en passant par Martine et Manu (vous savez, l'homme aux Blancos

Dans quelle mesure ces affiches poster etc. influent-elles sur l'électorat ? (Si tant est qu'elles aient une quelconque influence)
PS : Pour ceux et celles suivant Oscar en flux RRS lol. J'en suis sortie depuis belle lurette !