Comme beaucoup, je n'apprécie pas Panini. Néant niveau communication, éditions à prix exorbitant, arrêts de série, fautes d'orthographe en pagaille (sur mes derniers Eden, le personnage principal change de prénom sur la même page et ce de nombreuses fois dans un même tome : Enoa/Ennoia

).
Sauf qu'il faut bien reconnaître que le marché du manga français ne peut se passer de Panini, parce qu'il a su acquérir des titres indispensables pour tout lecteur averti. Passer à côté de Panini, c'est passer à côté de Hojo, de Minekura et de Urasawa ! Et tant d'autres.
Quant à la réédition de Family Compo, je sais bien que ce titre sera sur la longueur aussi rébarbatif que peut l'être City Hunter, mais je garde un souvenir impérissable des premiers tomes. Donc je suis réellement satisfait, et je dis
merci Panini. Parce qu'il faut bien de temps en temps arrêter de faire le Franchouillard bougon éternellement insatisfait. Seule exigence : que le prix ne soit pas trop élevé... Du 9€95 grand maximum j'espère !