Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Rogue Aerith
Filousophe

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Rogue Aerith » 24 oct. 2010, 23:35

Waow ^^
Et en plus t'as l'air d'avoir quelques incontournables du cinéma asiatique (enfin sud-coréen, mais c'est immanquable quand même :mrgreen: ) : Lady Vengeance, Old Boy, The Chaser. Miam !
Image
Image

hdix

Message non lu par hdix » 25 oct. 2010, 10:20

ca manque juste de vagabond moi je dis.
et tsukihime.. (ou alors j'ai pas vu)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

IMI

Message non lu par IMI » 25 oct. 2010, 11:01

Merci ^^

la peluche totoro je l'ai eu à vraiment pas cher :D

Pour le cinema asiatique j'en suis fanatique, notamment les Ring (excepté les US) et Old boy est genial =O

Pour vagabond, je ne suis pas fan du genre samurai et histoire :(

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 25 oct. 2010, 16:00

Je trouve que c'est une très jolie bibliothèque ! (Presque autant que la mienne Zbaff xD)
Non sérieusement j'adore les séries, j'adore le rangement et tout le reste
(Totoroooo)
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 11 nov. 2010, 01:37

De retour de la Chibi JE depuis maintenant une semaine et demi, j'y ai chopé ('fin, plutôt à Paris, il n'y avait pas grand chose d'intéressant niveau ventes à la Chibi) quelques trucs sympas :)

Côté manga VF, je suis revenu avec quelques trous en moins dans certaines de mes séries, dont la majorité sont en arrêt de comm' (Red Garden, Akihabara) ou en rupture éditeur (Qwan 2), et riche de deux nouvelles séries complètes qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps, dont une que je cherchais depuis plus d'un an et demi (Regatta) !

Image

Côté DVD, je me suis contenté de deux oeuvres en édition collector à très bon prix: Bubblegum Crisis à 5€ le collector, et le film de RahXephon à 9€.

Image

Côté manga VO, j'ai craqué sur tous les Mirai Nikki (quel sale fanboy je fais :mrgreen: ), qui ont le mérite de posséder les pages en couleurs, contrairement à la VF. J'ai également craqué sur un superbe one-shot en couleurs de Kei Toume dont je n'avais jamais entendu parler jusque là: Fugurumakan Reihôki, sorti en 2004 *__*

Image

Côté goodies de papier, ma collection s'est enrichie de 5 ouvrages:
- "Memorabilia", l'artbook de Claymore paru cet été, un très bel objet !
- L'artbook "Autumn & Winter" de Suzumiya Haruhi.
- Un artbook que je zieutai depuis très longtemps mais dont je repoussai sans cesse l'achat à cause de son prix: "Memories of magical world", artbook d'Akemi Takada centré sur Creamy Mami.
- Le fanbook du jeu vidéo Fate/Stay Night, parce qu'il fallait que j'achète un truc de pervers, quand même :mrgreen:
- Retiens-toi, Wang :wink: le fanbook centré sur Shi Ki. Quelques superbes illustrations au programme :)

Image

Côté goodies offerts pendant le salon, je me suis contenté des trucs qu'offrait Nobi Nobi: un très joli poster de L'Oiseau rouge, et une superbe litho de Princesse Pivoine :)

Image

Côté dédicaces, c'était plutôt sympa aussi :) Un petit gribouillage de la très gentille Cécile Corbel, une signature de la tout aussi gentille Maki Murakami sur mon tome 1 de Gravitation, et un très chouette petit dessin de Koïnzell sur mon tome 1 d'Übel Blatt, dessiné par le très timide Etorouji Shiono ^_^

Image Image Image

Chose inhabituelle de ma part, j'ai craqué sur un dessinateur dans le coin des amateurs, un certain Michael Brack, qui je trouve, possède un trait d'une densité et d'une puissance qui vaut largement certains professionnels. J'espère bien pouvoir lui acheter un dessin original à la prochaine JE :)

Image

Enfin, grâce à rdayen, ma collection de figurines s'est agrandie de deux objets magnifiques, que je classe de loin parmi les plus belles figurines en ma possession: une figurine de Ranma fille sortie il y a près de 10 ans par Kotobukiya et Viz, devenue assez rare, et la somptueuse résine de Kojiro Sasaki, le charismatique bretteur de Vagabond ! :D

Image Image

Vous excuserez la piètre qualité des photos prises avec mon vieil APN, qui est d'ailleurs en train de rendre ses derniers soupirs, j'ai l'impression...
Image

IMI

Message non lu par IMI » 11 nov. 2010, 09:24

j'ai voulu le prendre l'artbook de claymore à la chibi (ou plutot à junku, après la chibi) mais j'avais deja bien depensé à la chibi du coup j'ai fait une croix dessus :(

jojo81
The Doctor

Message non lu par jojo81 » 22 nov. 2010, 22:25

Allé, je vais poster les photos de ma collection:

Dans mon salon, vue d'ensemble:
Image

Première étagère:
Image

Image

Image

Deuxième étagère:
Image

Image

Image

Image

Petite tour (dont j'ai hésité à mettre la photo :mrgreen: )
Image

Dans ma chambre, vue d'ensemble:
Image

Première étagère:
Image

Image

Image

Deuxième étagère:
Image

Image

Image

Troisième étagère:
Image

Image

Image

Papa Noël si tu lis le forum, je veux une nouvelle étagère :roll:
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Einah

Message non lu par Einah » 22 nov. 2010, 22:37

Belle collection, y a pleins de manga qui me plaisent :D
Image

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 22 nov. 2010, 23:23

Très sympa ! C'est bien rangé et ça donne l'impression d'être assez aéré, j'aime bien ^^
jojo81 a écrit : Papa Noël si tu lis le forum, je veux une nouvelle étagère :roll:
Tant que tu n'en es pas encore à souhaiter de la place en vue de l'achat éventuel d'une nouvelle étagère, il y a de l'espoir :mrgreen:
Image
Image

jojo81
The Doctor

Message non lu par jojo81 » 23 nov. 2010, 00:14

Cimer :)
S'il me manque de la place, mon bureau passera à la trappe :mrgreen: Mais bon à vu d'oeil une étagère devrait rentrer sans problème.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Répondre