@otaku62:

ton post fait un peu peur à froid comme ça, l'impression d'un fan de malsain psychopathe (je sais que ce n'est pas vrai évidemment

c'est juste la manière dont c'est écrit). Le volume 6 est malsain, il se passe des trucs qui vont changer la vie de Shiina mais après, je ne sais plus s'il se passe des choses au niveau de l'intrigue en elle-même. Le volume 5 n'était pas le meilleur mais je ne lis pas
Naru Taru pour du malsain, mais surtout pour le style assez particulier de l'auteur, l'impression qu'il ne se passe pas grand chose justement, les non dits et tout ça

. Il se passe plus de choses dans
Bokurano mais j'ai pas l'impression que ça joue dans la même catégorie. En même temps, c'est l'inverse pour moi: après avoir fini
Naru Taru, je me suis plus ou moins ruée sur
Bokurano avec une petite pointe de déception au fur et à mesure des volumes ^^;. Je crois que c'est ce que j'aime dans
Naru Taru, ces phases où on voit vivre les personnages comme dans des tranches de vie, un récit pas trop construit, pas du tout linéaire où on se pose des questions sur intrigue ou pas intrigue à chaque volume

... je sais je

... Je crois qu'il se passe assez peu de choses dans la série, mais que ça pète pas mal sur la fin (les volumes 10-11-12). Faudrait vraiment que je relise mes volumes... Dans le volume 9, on a encore une histoire hors sujet avec une grand mère russe et le père de Shiina... ça reste donc encore calme.