tu connais ma position sur les robins, et du coup, un robin badass je trouve que ça lui donne plus de volume.
ca promet du
bon pour les scènes de baston ^^
mais je comprends tout à fait que tu n'apprécies pas

Bah, ma position, c'est surtout qu'il n'y a pas besoin de faire un bad-boy bagarreur et violent pour rendre Robin sombre, je trouve au contraire ça immature (de la violence gratuite). Tim Drake a déjà le mérite d'être un Robin sombre dans sa psychologie, mais ça ne l'a pas rendu fou pour autant (contrairement à Jason qui est devenu psychopathe), il a au contraire réussi à canaliser cette noirceur en "autre chose", exactement comme son mentor. C'est un personnage sombre, mais son incroyable force de caractère et sa maturité sont autant d'éléments constitutifs du personnage importants. C'est ce qui fait toute la différence entre ce Robin "populaire" et ses deux prédécesseurs.hdix a écrit :bizarrement moi ca me dérange pas.![]()
tu connais ma position sur les robins, et du coup, un robin badass je trouve que ça lui donne plus de volume.
ca promet du
bon pour les scènes de baston ^^
mais je comprends tout à fait que tu n'apprécies pas
Les serials ? Non, jamais, mais il parait que c'est pas terrible.Vous avez déjà vu le Batman de 1943 ?
Un point que j'ai d'ailleurs trouvé très intéressant dans l'évolution du personnage, c'est la manière dont il appréhende les événements de Batman RIP au fur et à mesure. Il a une rare compréhension de la situation et de la manière dont tourne le monde et, alors qu'il voit Gotham s'écrouler et les efforts de ses alliés se révéler insuffisant, il est le seul personnage qui arrive vraiment à voir le conflit dans sa vision d'ensemble.Tim Drake a déjà le mérite d'être un Robin sombre dans sa psychologie, mais ça ne l'a pas rendu fou pour autant (contrairement à Jason qui est devenu psychopathe), il a au contraire réussi à canaliser cette noirceur en "autre chose", exactement comme son mentor. C'est un personnage sombre, mais son incroyable force de caractère et sa maturité sont autant d'éléments constitutifs du personnage importants. C'est ce qui fait toute la différence entre ce Robin "populaire" et ses deux prédécesseurs.