Batman

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film de Batman préféré ?

Batman (1966) de Leslie H. Martinson
1
9%
Batman (1989) de Tim Burton
1
9%
Batman le Défi (Batman Returns) de Tim Burton
2
18%
Batman Forever de Joel Schumacher
0
Aucun vote
Batman & Robin de Joel Schumacher
1
9%
Catwoman de Pitof
0
Aucun vote
Batman Begins de Christopher Nolan
1
9%
The Dark Knight - Le Chevalier Noir de Christopher Nolan
5
45%
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

hdix

Re: Batman

Message non lu par hdix » 23 juil. 2011, 12:53

bizarrement moi ca me dérange pas. :lol:
tu connais ma position sur les robins, et du coup, un robin badass je trouve que ça lui donne plus de volume.
ca promet du
bon pour les scènes de baston ^^

mais je comprends tout à fait que tu n'apprécies pas :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Scott Pilgrim

Message non lu par Scott Pilgrim » 23 juil. 2011, 14:05

Vous avez déjà vu le Batman de 1943 ?
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 23 juil. 2011, 17:05

hdix a écrit :bizarrement moi ca me dérange pas. :lol:
tu connais ma position sur les robins, et du coup, un robin badass je trouve que ça lui donne plus de volume.
ca promet du
bon pour les scènes de baston ^^

mais je comprends tout à fait que tu n'apprécies pas :wink:
Bah, ma position, c'est surtout qu'il n'y a pas besoin de faire un bad-boy bagarreur et violent pour rendre Robin sombre, je trouve au contraire ça immature (de la violence gratuite). Tim Drake a déjà le mérite d'être un Robin sombre dans sa psychologie, mais ça ne l'a pas rendu fou pour autant (contrairement à Jason qui est devenu psychopathe), il a au contraire réussi à canaliser cette noirceur en "autre chose", exactement comme son mentor. C'est un personnage sombre, mais son incroyable force de caractère et sa maturité sont autant d'éléments constitutifs du personnage importants. C'est ce qui fait toute la différence entre ce Robin "populaire" et ses deux prédécesseurs.
Vous avez déjà vu le Batman de 1943 ?
Les serials ? Non, jamais, mais il parait que c'est pas terrible.

Scott Pilgrim

Message non lu par Scott Pilgrim » 23 juil. 2011, 17:43

Ah ok, c'est dommage, il m'intriguait
Image

Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Message non lu par Kimi_ » 23 juil. 2011, 17:54

Le trailer de The Dark Knight Rises donne vraiment l'eau a la bouche... Vivement! \o/
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Scott Pilgrim

Message non lu par Scott Pilgrim » 23 juil. 2011, 17:59

Oui, les Batman de Nolan sont vraiment bon, mais j'ai une préférence pour Burton.
Image

Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Message non lu par Kimi_ » 23 juil. 2011, 18:33

Les Batman de Burton sont vraiments bons également. ;) Mais j'ai une préférence pour ceux de Nolan qui sont beaucoup plus profonds. ^^
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 23 juil. 2011, 18:35

Tim Drake a déjà le mérite d'être un Robin sombre dans sa psychologie, mais ça ne l'a pas rendu fou pour autant (contrairement à Jason qui est devenu psychopathe), il a au contraire réussi à canaliser cette noirceur en "autre chose", exactement comme son mentor. C'est un personnage sombre, mais son incroyable force de caractère et sa maturité sont autant d'éléments constitutifs du personnage importants. C'est ce qui fait toute la différence entre ce Robin "populaire" et ses deux prédécesseurs.
Un point que j'ai d'ailleurs trouvé très intéressant dans l'évolution du personnage, c'est la manière dont il appréhende les événements de Batman RIP au fur et à mesure. Il a une rare compréhension de la situation et de la manière dont tourne le monde et, alors qu'il voit Gotham s'écrouler et les efforts de ses alliés se révéler insuffisant, il est le seul personnage qui arrive vraiment à voir le conflit dans sa vision d'ensemble.

"There is only one Batman and he isn't you. Maybe he isn't me either. But Dick is against taking on the mantle. The point of contention being that he believes no one should take Batman's place. But look at what happened to Gotham without the Dark Knight. He was much more than a crime-fighter. He was Gotham's protector. Her guardian angel. And Gotham needs that back at any cost. Including Dick's friendship."

On voit là un personnage mature qui comprend parfaitement les enjeux du conflit et qui sait ce qui doit être fait, tout en étant conscient qu'il n'est pas forcément fait pour le rôle, mais qu'il ne doit pas pour autant détourner les yeux de la seule manière de sauver la ville. Si la personne la plus à même de remplir ce rôle rejette cette responsabilité, il est prêt à s'y substituer pour faire ce qui doit être fait afin de ne pas voir tout ce que Batman a construit s'écrouler avec sa disparition.

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 27 juil. 2011, 18:21

Un nouveau personnage de Arkham City (je mets en spoilers pour ceux qui ne veulent pas connaître les méchants).

[spoiler]Talia Al Ghul:

Image

... Ouais bah, faut le savoir que c'est Talia ! Où est passée la charmante princesse arabe à la beauté mortelle ? Là, on dirait Buffy (en beaucoup plus mal habillée).

Image[/spoiler]

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 31 juil. 2011, 20:03

Photos d'un affrontement entre Batman et Bane dans The Dark Knight Rises.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=43326

Et Bane en solo.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=43293

C'est sûr que les costumes sont beaucoup moins impressionnants pris à l'arrache qu'avec le travail remarquable sur la photographie du film. :lol:

Répondre