Batman

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film de Batman préféré ?

Batman (1966) de Leslie H. Martinson
1
9%
Batman (1989) de Tim Burton
1
9%
Batman le Défi (Batman Returns) de Tim Burton
2
18%
Batman Forever de Joel Schumacher
0
Aucun vote
Batman & Robin de Joel Schumacher
1
9%
Catwoman de Pitof
0
Aucun vote
Batman Begins de Christopher Nolan
1
9%
The Dark Knight - Le Chevalier Noir de Christopher Nolan
5
45%
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Glass Heart

Re: Batman

Message non lu par Glass Heart » 06 oct. 2011, 16:37

Oh la vache ! :shock:

qncDqN0Y0WY

Il a l'air encore plus bad-ass que Batman ! :shock:

hdix

Message non lu par hdix » 07 oct. 2011, 07:37

ah bon ??
moi je le trouve pas plus bad ass.
il a un style différent mais bon.

perso je le trouve pas exceptionnel.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 07 oct. 2011, 14:39

Nouveau trailer d'Arkham City (décidément, plus on approche de la sortie, moins on en finit).

l9PcIxrCeMY

hdix

Message non lu par hdix » 07 oct. 2011, 15:25

et plus on avance et plus je trépigne d'impatience.

bien que je ne l'ai pas encore préco. parce que je me suis pas décidé sur la statuette :?
Image

Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Message non lu par Kimi_ » 07 oct. 2011, 19:04

Personnelement, je préfère rester sur Batman & Roibin sorti sur PS1. :mrgreen:

Ok, je sort. :arrow:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 07 oct. 2011, 21:26

On ne sait pas quel sera le prochain titre de Rocksteady après Arkham City, mais Paul Dini (le scénariste des jeux) laisse entendre que le studio pourrait se lancer dans une nouvelle direction avec un jeu consacré à un autre héros: Superman (alias le champion toutes catégories en daubes vidéoludiques).

Je trouverais ça franchement dommage car le développeur excelle sur l'univers de Batman. Même si c'est vrai que beaucoup de joueurs se demandent si Rocksteady pourrait encore faire mieux qu'Arkham City (partant du principe que le jeu sera encore plus abouti qu'Arkham Asylum), j'aimerais bien que le plaisir se poursuive encore un peu.

http://comicbookmovie.com/fansites/Grap ... s/?a=47722

hdix

Message non lu par hdix » 10 oct. 2011, 07:37

Oui moi aussi j'aimerais que ca dure un peu.
ceci dit on a encore pas gouté à arkham city. mais des jeux batman de qualité, forcement on en redemande. Au fait vous l'avez commandé en quelle version le jeu ?? normal ou collector ??

bon moi je viens de finir ma lecture de batman and son.

mais c'est quoi ce bordel !!!! :shock:

[spoiler]bon alors premier volume du run fini, mais avant d'aller plus loin j'aimerais comprendre 2-3 trucs

déjà je ne sais toujours pas ce qu'est devenu le joker, mais bon ca c'est pas très grave.

ensuite je ne sais toujours pas qui sont les 3 faux batman, alors soit j'ai raté qque chose (j'ai la version DC donc pas impossible que j'ai pas compris certains dialogues) mais si c'est le cas qqu'un peut il m'expliquer qui sont ils ??
ou alors on l'apprend plus tard ??

et c'est quoi ce bazar avec batman ?? fin d'un chapitre bruce wayne embrasse jet, et chapitre suivant, sans même une mini intro, on se retrouve avec un autre batman, que l'on comprend plus tard être damian. mais je ne sais pas à quel époque ni combien de temps après le chapitre précédent. Bruce semble mort on ne sait comment. et je comprends plus rien.
et ce damian en batman, c'est une horreur de mocheté, bruce avait la classe avec son costume, mais là plus du tout, il est nul ce costume. :roll:

c'est un scandale :lol:

bon aller rassurez moi on comprend tout plus tard c'est ca ?? ils vont tout expliquer clairement hein ??
et là faut que je commande les volumes suivant parce que c'est pas possible de s’arrêter comme ca.

Bon je ne reviens pas sur les graphismes que je trouve très bien.
Le scénario, ca va pour l'instant, on ne sait pas trop où on va, mais bon.
Je suis juste décu de ne plus voir bruce et surtout de ne pas avoir vu sa fin, et je n'aime pas du tout le nouveau costume par contre.[/spoiler]
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 10 oct. 2011, 10:54

Pour Arkham City, je pense me le prendre en édition classique pour Noël.

Le collector, je me rappelle que ça avait gueulé à l'époque de Arkham Asylum (fans mécontents de payer le prix fort pour avoir un coffret de moindre qualité à côté de la version américaine, sans même le boitier du jeu). En plus, je n'en ressens pas la nécessité donc pas de collector pour moi.

[spoiler]Le Joker est toujours en vie, mais il croit que Batman a tenté de le tuer (et il en est ravi).

Les trois fantômes, c'est très mal expliqué, mais ce sont des flics qui ont été choisis pour devenir des remplaçants du vrai Batman au cas où celui-ci viendrait à disparaître. Tout trois sont devenus fous, à la manière de Azrael par le passé quand il a remplacé Bruce Wayne sous le costume.

La fin de Batman & Son se déroule quand Batman embrasse Jet. Le dernier chapitre est en fait un flash-forward sur un avenir potentiel. C'est une intrigue spéciale crée pour le numéro 666 du magazine et qui ne fait pas partie de la continuité officielle (on ne sait pas comment Bruce meurt non plus dans ce futur alternatif).

En fait, le troisième fantôme que Damian affronte sera vaincu par Bruce Wayne dans The Black Glove, donc ce futur n'aura pas lieu.

Dès le début de The Black Glove, on revient sur Bruce Wayne, je te rassure.

En fait, il aurait mieux valu lire Batman & Son, The Black Glove et Batman RIP à la suite pour avoir une meilleure cohérence.[/spoiler]

hdix

Message non lu par hdix » 10 oct. 2011, 11:12

ok merci bcp

tu me rassures. ils auraient juste pu prévenir et noter que ce chapitre ne faisait pas partie de la continuité en mettant bonus etc... . c'est à rien n'y comprendre leur bazar.

Passer du coq à l'âne sans explication c'est moyen. j'ai vraiment du mal avec la façon de faire des comics. c'est vraiment un merdier sans nom.

si j'avais enchainé sur the black glove sans tes explications, je crois que j'aurais halluciné de l’incompréhension totale dans laquelle ils sont capables de me mettre en 2 chapitres.

bon du coup j'oublie ce que je viens de lire, je reprends à bruce.. ca me va. vraiment trop laid le costume de damian.
et effectivement pour l'histoire des 3 flics, pour l'instant, ca n'a pas été expliqué clairement.

et black glove et RIP sont commandés, je vais pouvoir finir et tout lire d'affiler. :)
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 10 oct. 2011, 11:36

Oh, attends, dans Batman RIP, une fois l'intrigue principale terminée, il y a un autre récit bonus qui se présente comme une rétrospective de toute la série en guise d'hommage (très réussi). Seulement, c'est présenté comme une sorte d'introspection dans l'esprit de Batman avec un fil conducteur très confus si bien que je n'y ai jamais rien compris.

Répondre