Oui moi aussi j'aimerais que ca dure un peu.
ceci dit on a encore pas gouté à arkham city. mais des jeux batman de qualité, forcement on en redemande. Au fait vous l'avez commandé en quelle version le jeu ?? normal ou collector ??
bon moi je viens de finir ma lecture de batman and son.
mais c'est quoi ce bordel !!!!
[spoiler]bon alors premier volume du run fini, mais avant d'aller plus loin j'aimerais comprendre 2-3 trucs
déjà je ne sais toujours pas ce qu'est devenu le joker, mais bon ca c'est pas très grave.
ensuite je ne sais toujours pas qui sont les 3 faux batman, alors soit j'ai raté qque chose (j'ai la version DC donc pas impossible que j'ai pas compris certains dialogues) mais si c'est le cas qqu'un peut il m'expliquer qui sont ils ??
ou alors on l'apprend plus tard ??
et c'est quoi ce bazar avec batman ?? fin d'un chapitre bruce wayne embrasse jet, et chapitre suivant, sans même une mini intro, on se retrouve avec un autre batman, que l'on comprend plus tard être damian. mais je ne sais pas à quel époque ni combien de temps après le chapitre précédent. Bruce semble mort on ne sait comment. et je comprends plus rien.
et ce damian en batman, c'est une horreur de mocheté, bruce avait la classe avec son costume, mais là plus du tout, il est nul ce costume.
c'est un scandale
bon aller rassurez moi on comprend tout plus tard c'est ca ?? ils vont tout expliquer clairement hein ??
et là faut que je commande les volumes suivant parce que c'est pas possible de s’arrêter comme ca.
Bon je ne reviens pas sur les graphismes que je trouve très bien.
Le scénario, ca va pour l'instant, on ne sait pas trop où on va, mais bon.
Je suis juste décu de ne plus voir bruce et surtout de ne pas avoir vu sa fin, et je n'aime pas du tout le nouveau costume par contre.[/spoiler]