Moi j'ai pas encore voté
Pour le bat, bah ma foi on doit pas être loin de l'idée de Nolan, ensuite le film n'est pas exempte de facilité (tout comme les comics) je pense qu'on n'a pas besoin de chercher plus loin qque chose qui n'a pas lieu d'être expliqué.
Sinon j'en reviens à mes lectures.
je viens de lire le nouveau tome de catwoman de chez urban comics.
eh ben franchement j'ai adoré. même si y a du fan service, au contraire ca ne me dérange pas. c'est violent, sans concession, ironique, plein de réflexions sarcastiques, le dessin est pas mal du tout, sauf quand elle s’énerve là elle est pas belle.
mais j'ai pris grand plaisir à lire. et je vais suivre la série. j'aime les femmes rebelles
et là je commence sombre reflet tjs chez urban comics ( ca fait du bie de lire en francais, je crois que je comprenais de moins en moins en anglais.)
les dessins sont bien, l'histoire commence bien aussi, on part sur une bonne histoire de détective, j’espère que ca va continuer. c'est sombre, si l’enquête s’obscurcit ca n'en sera que mieux.
et je suis vraiment mais vraiment épaté et conquis par l'édition d'urban comics. c'est du bon boulot, couverture cartonnée, tranche agréable et harmonisée avec les autre tomes (catwoman par exemple) papier et impression très bonne. et surtout en début de tome, une petite échelle du temps retraçant l'histoire de batman avec certains tomes indispensables. et le tome en question est situé aussi.
et il y a une intro expliquant où nous en sommes dans l'histoire de batman, avec même un détail sur certains perso clé. j'ai vraiment apprécié ce début qui m'a situé dans le temps et les évènements, c'est bcp plus sympa pour appréhender l'histoire.
et tout ca pour un prix ULTRA raisonnable comparé (même pas à panini parce que bon, pas la peine d'en parler) mais par rapport au prix des éditions comics.
Je crois que je suis devenu fan de urban comics. j'espere qu'ils vont continuer comme ca. en tout cas, là je suis bien partie pour les soutenir.