Toujours à raler ce miko-chan, t'es vraiment un gars zarb tu sais ça ? toujous à coté de la plaque

mais bon je t'aime bien
enfin passons ...
De même, le dessin de One Piece a quand même évolué depuis les premiers volumes.
mouais bof... moi je trouve pas ... j'ai regardé quelques planche du tome 37 et franchement il n'y a pas une grande amélioation
Shinob : l'oeuvre la plus aboutie graphiquement reste Ayako chez tezuka, je trouve ^^ Junji Ito oui en effet je viens de comparer ça moi aussi !
Quant à Ah my goddess j'avais stopper la série depuis des lustres, donc jsais pas trop...
oyooooo : ah oui sur ce coup tu marque un point : HOJO a ENNORMEMENT progréssé dans son style graphique

c'est trop beau à present ! j'aime trop !

pour Saki Hiwatari je n'ai lu aucune des ses oeuvres
Maeda : erf ! en effet j'ai oublié Takahashi ( fichus sondage avec leurs limite

) oui ce mec a pour moi une palette tres... brouillon
Bon passons a plus gros morceau : bien que j'en ai pas envie
Miko-chan :
assez special comme choix de proposition.
c'est vrai !
alors d'un coté adachi avec Touch, son premier gros succes et une oeuvre de ses débuts qui date des années 80 et de l'autre un urusawa avec century boys une de ses dernières série en date. pareil pour Clamp avec X qui ont derrières elles un bon paquet de série et ont donc eu tout loisir de s'affiner. ou encore oda qui fait sa première oeuvre et l'evolution est logique.
euh... j'ai cité leurs titre "le plus connu" pour qu'on puisse les reconnaitre

en plus je t'ai pas demandé de les comparer

ouais clamp pour moi n'a pas progréssé d'un centimètre, enfin d'un millième si on veut
parce que bon, qu'on trouve le style d'adachi trop simpliste ou quoi encore jveux bien mais de là dire qu'il as quasi pas evolué toutes ces années c'est un peu abusé.
je n'ai pas dis que son graphisme etait simpliste, j'ai dis que sa palette etait TROP pauvre ! pour un mangaka moi je trouve que c'est une honte ! on voit que les même têtes partout dans ses mangas

Oui samizo et moi pouvons te dire qu'il n'a pas evolué ( le mec il dessine depuis 75 ) par contre curieusement je trouve le style dans katsu plus fin
C'est comme si dans la liste yavais eu pour Fujisawa, GTO au lieu de shonan junai gumi. forcement sur GTO il as finalement assez peu evolué vu qu'il s'etait fait la main sur son oeuvre precedente !
sérieusement t'es le seul qui n'ai rien compris à ce sondage, t'es vraiment à coté de la plaque mon cher ... je le redis encore une fois : si j'ai cité une oeuvre de l'auteur c'est pour que LES AUTRES puissent les reconnaitres plus facilement c'est tout ! Et pour parler de GTO : Moi je trouve que le graphisme a beaucoup évolué par rapport à young GTO ! ça creve les yeux

regarde maintenant Toko ou rose hip rose, c'est d'un travail bien plus aboutie, une vrai merveille à present je trouve comparé a ses débuts ! Fujisawa est un peu comme Morita !
Pour kurumada je suis d'accord