/me content pour toi
Si vous avez des questions!!
- né un11septembre
enfait, ce que je cherche ce serait une série avec un personnage principal dans le style d' Alucard ou d'Isaac dans Priest, qui utilise arme blanche et gun, et dont l' histoire reste sérieuse (bleach possede ses moments délirants par exemple, ce que je cherche devrait etre un peu plus sérieux), avec un beau graphisme (genre zetman, ou priest) et surtout une série avec une durée de vie élevée.
Merci d' avance
Merci d' avance
j' ai déja lu la série jusqu' au 14, c'est pas mal mais c'es tdu medieval fantastique...apparement ce que je recherche ne doit pas etre tres connu. Berserk est un classique, de meme que bleach,etc...
J' ai pensé à Trigun mais je ne sais pas si les dessins de la série "maximum" sont vraiment biens. J 'ai également vu des mangas en couleurs, et parmis ceux ci il y en a un génial qui corresponderai tout à fait à ce que je recherche (un genre de chasseur de démons/chasseur de vampires) cependant il ne me semble pas que la série ait une réelle suite...
J' ai pensé à Trigun mais je ne sais pas si les dessins de la série "maximum" sont vraiment biens. J 'ai également vu des mangas en couleurs, et parmis ceux ci il y en a un génial qui corresponderai tout à fait à ce que je recherche (un genre de chasseur de démons/chasseur de vampires) cependant il ne me semble pas que la série ait une réelle suite...
-
shinob
Une chose est sur c'est que hellsing est deja au tome 8. il sortira bientot normalement.
J'aimerais commencer une nouvelle serie de manga ou magwha n'importe.
Dans le theme shojo, mais avec tres peu de tomes. car les longes serie sa lasse.
Qui pourrais me conseiller dans ce genre la que je cherchere?
J'aimerais commencer une nouvelle serie de manga ou magwha n'importe.
Dans le theme shojo, mais avec tres peu de tomes. car les longes serie sa lasse.
Qui pourrais me conseiller dans ce genre la que je cherchere?
-
Invité