Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
-
yue
Message non lu
par yue » 15 sept. 2006, 20:51
Voila je me lance... vous vous en douter j'ai une pettie question pour vous.
Exsisterait il en france un manga, qui graphiquement se rapprocherait des mangas comme alichino ou tarot cafe?
Si oui merci de me dire le titre et l'autre et eventuellement l'edition. merci

-
asura
Message non lu
par asura » 15 sept. 2006, 21:20
enfait, ce que je cherche ce serait une série avec un personnage principal dans le style d' Alucard ou d'Isaac dans Priest, qui utilise arme blanche et gun, et dont l' histoire reste sérieuse (bleach possede ses moments délirants par exemple, ce que je cherche devrait etre un peu plus sérieux), avec un beau graphisme (genre zetman, ou priest) et surtout une série avec une durée de vie élevée.
Merci d' avance
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 15 sept. 2006, 21:51
Berserk!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
asura
Message non lu
par asura » 15 sept. 2006, 22:50
j' ai déja lu la série jusqu' au 14, c'est pas mal mais c'es tdu medieval fantastique...apparement ce que je recherche ne doit pas etre tres connu. Berserk est un classique, de meme que bleach,etc...
J' ai pensé à Trigun mais je ne sais pas si les dessins de la série "maximum" sont vraiment biens. J 'ai également vu des mangas en couleurs, et parmis ceux ci il y en a un génial qui corresponderai tout à fait à ce que je recherche (un genre de chasseur de démons/chasseur de vampires) cependant il ne me semble pas que la série ait une réelle suite...
-
shinob
Message non lu
par shinob » 16 sept. 2006, 09:27
asura a écrit : (une série qui dure en somme, pas comme hellsing avec seulement 7 tomes...).
Merci d'avance

La série hellsing fait plus de sept tomes je crois.
-
yue
Message non lu
par yue » 16 sept. 2006, 11:13
Une chose est sur c'est que hellsing est deja au tome 8. il sortira bientot normalement.
J'aimerais commencer une nouvelle serie de manga ou magwha n'importe.
Dans le theme shojo, mais avec tres peu de tomes. car les longes serie sa lasse.
Qui pourrais me conseiller dans ce genre la que je cherchere?
-
Invité
Message non lu
par Invité » 16 sept. 2006, 16:20
Shôjo quoi ? Fantastique ? heroic fantasy ? histoire d'amour ? eau de rose ? adulte ? enfant ? comédie sentimale ? violent ? drôle ? tragique ?
-
yue
Message non lu
par yue » 16 sept. 2006, 17:55
ah euh j'avais pas d'idées bien précise pour le genre en particulière c'était juste pour me faire une idées pour mon eventuelle achat.
je ne sais pas pour le genre, mais je ne veux pas dans les thme comme violent et enfant.
tu serrias me conseile un que tu aurais lu et qu'il t'aurais plus
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 16 sept. 2006, 18:26
bah si bleach te va pas y'a dans le même genre et avec des beaux dessins dans un style qui change Le Nouvel Angyo Onshi avec pas mal de volumes mais assez éspacés dans le temps, en plus c'est sur la mythologie chinoise, très bon, très sympa