Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
-
Mahiro
Message non lu
par Mahiro » 30 nov. 2006, 14:15
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?
-
pick ouic
-
Message non lu
par pick ouic » 30 nov. 2006, 14:31
il y a bien des mechants dans KYO... pas que des gentils...

Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 01 déc. 2006, 02:28
Pauvre Mahiro... j'aurai les boules si Ken se faisait descendre à moitié comme Kyo... mais en meme temps y a peu de chance

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Rogue Aerith
- Filousophe
Message non lu
par Rogue Aerith » 01 déc. 2006, 10:37
Mis à part l'anti-kyonisme régnant sur ce forum sur beaucoup de topic (ça doit être la mode comme pour naruto), quelqu'un pourrait-il répondre à l'interrogation suivante (au fait, vraiment désolé erkael...) : la magnifique édition deluxe de Rurouni kenshin paraissant en ce moment au Japon (980yens) avec des couvs sublimes a-t-elle été soumise à ne serait -ce qu'une rumeur de parution chez Glénat?
-
shinob
Message non lu
par shinob » 01 déc. 2006, 11:20
Aucune rumeur pour l'instant.
Avant qu'une réedition deluxe soit envisagée en France, Glénat va attendre que la réedition soit terminée (ou presque terminée) au Japon. Ce qui n'est pas le cas.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 01 déc. 2006, 12:19
Rogue Aerith a écrit :Mis à part l'anti-kyonisme régnant sur ce forum sur beaucoup de topic (ça doit être la mode comme pour naruto), quelqu'un pourrait-il répondre à l'interrogation suivante (au fait, vraiment désolé erkael...) : la magnifique édition deluxe de Rurouni kenshin paraissant en ce moment au Japon (980yens) avec des couvs sublimes a-t-elle été soumise à ne serait -ce qu'une rumeur de parution chez Glénat?
Y a pas de probleme
Pour Kyo, c'est pas une mode comme pour Naruto... la différence c'est que Kyo c'est super pourri

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 01 déc. 2006, 17:05
Erkael a écrit :Rogue Aerith a écrit :Mis à part l'anti-kyonisme régnant sur ce forum sur beaucoup de topic (ça doit être la mode comme pour naruto), quelqu'un pourrait-il répondre à l'interrogation suivante (au fait, vraiment désolé erkael...) : la magnifique édition deluxe de Rurouni kenshin paraissant en ce moment au Japon (980yens) avec des couvs sublimes a-t-elle été soumise à ne serait -ce qu'une rumeur de parution chez Glénat?
Y a pas de probleme
Pour Kyo, c'est pas une mode comme pour Naruto... la différence c'est que Kyo c'est super pourri

Bah, Naruto aussi !

J'ai pas encore lu le dernier tome où lui et Sasuke se transforment en gorilles géants. En tout cas la couverture est très moche, même si la nouvelle apparence simiesque de Naruto est plus proche de son intellect !

-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 01 déc. 2006, 19:44
Trèves de galligeades!!!
que pensez vous du manga " Gen d'Hiroshima", je me tate pour le faire; des avis m'intéresseraient.
Merci d'avance

-
shinob
Message non lu
par shinob » 01 déc. 2006, 20:04
Gen d'Hiroshima. D'une manière générale, une bonne série. Le début (5 premiers tomes) est excellent, on apprend beaucoup de choses sur l'avant/pendant/après bombe. Par contre après l'histoire devient une fresque shonesque assez discutable...
A faire quand même. Franchement tu apprendras plein de choses sur l'impact de la seconde guerre mondiale au Japon.
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 01 déc. 2006, 22:28
OK, ca me conforte dans l'idée de le faire
merci