Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Mahiro

Message non lu par Mahiro » 30 nov. 2006, 14:15

Méchants :evil: :evil: :evil:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 30 nov. 2006, 14:31

il y a bien des mechants dans KYO... pas que des gentils... :lol: :wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 déc. 2006, 02:28

Pauvre Mahiro... j'aurai les boules si Ken se faisait descendre à moitié comme Kyo... mais en meme temps y a peu de chance :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 01 déc. 2006, 10:37

Mis à part l'anti-kyonisme régnant sur ce forum sur beaucoup de topic (ça doit être la mode comme pour naruto), quelqu'un pourrait-il répondre à l'interrogation suivante (au fait, vraiment désolé erkael...) : la magnifique édition deluxe de Rurouni kenshin paraissant en ce moment au Japon (980yens) avec des couvs sublimes a-t-elle été soumise à ne serait -ce qu'une rumeur de parution chez Glénat?

shinob

Message non lu par shinob » 01 déc. 2006, 11:20

Aucune rumeur pour l'instant.
Avant qu'une réedition deluxe soit envisagée en France, Glénat va attendre que la réedition soit terminée (ou presque terminée) au Japon. Ce qui n'est pas le cas.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 déc. 2006, 12:19

Rogue Aerith a écrit :Mis à part l'anti-kyonisme régnant sur ce forum sur beaucoup de topic (ça doit être la mode comme pour naruto), quelqu'un pourrait-il répondre à l'interrogation suivante (au fait, vraiment désolé erkael...) : la magnifique édition deluxe de Rurouni kenshin paraissant en ce moment au Japon (980yens) avec des couvs sublimes a-t-elle été soumise à ne serait -ce qu'une rumeur de parution chez Glénat?
Y a pas de probleme :wink:

Pour Kyo, c'est pas une mode comme pour Naruto... la différence c'est que Kyo c'est super pourri :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 01 déc. 2006, 17:05

Erkael a écrit :
Rogue Aerith a écrit :Mis à part l'anti-kyonisme régnant sur ce forum sur beaucoup de topic (ça doit être la mode comme pour naruto), quelqu'un pourrait-il répondre à l'interrogation suivante (au fait, vraiment désolé erkael...) : la magnifique édition deluxe de Rurouni kenshin paraissant en ce moment au Japon (980yens) avec des couvs sublimes a-t-elle été soumise à ne serait -ce qu'une rumeur de parution chez Glénat?
Y a pas de probleme :wink:

Pour Kyo, c'est pas une mode comme pour Naruto... la différence c'est que Kyo c'est super pourri :lol:
Bah, Naruto aussi ! :twisted: J'ai pas encore lu le dernier tome où lui et Sasuke se transforment en gorilles géants. En tout cas la couverture est très moche, même si la nouvelle apparence simiesque de Naruto est plus proche de son intellect ! :lol:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 01 déc. 2006, 19:44

Trèves de galligeades!!!

que pensez vous du manga " Gen d'Hiroshima", je me tate pour le faire; des avis m'intéresseraient.

Merci d'avance 8)
Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 déc. 2006, 20:04

Gen d'Hiroshima. D'une manière générale, une bonne série. Le début (5 premiers tomes) est excellent, on apprend beaucoup de choses sur l'avant/pendant/après bombe. Par contre après l'histoire devient une fresque shonesque assez discutable...
A faire quand même. Franchement tu apprendras plein de choses sur l'impact de la seconde guerre mondiale au Japon.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 01 déc. 2006, 22:28

OK, ca me conforte dans l'idée de le faire :D

merci
Image

Répondre