Je vais de ce pas voir sur la mule pour le royal rumble 2007 (je risque de pas connaitre grand monde meme si avec des potes on est tombés sur 2 ou 3 diffusions)
D'ailleurs, outrage parmi les outrage... l'Undertaker (qui étais de loin... mais de trés trés loin, mon catcheur préféré) à un look de motard et plus de fossoyeur... bouh!!!!!
Razor Ramon ne s'appelle plus Razor Ramon...etc... les valeurs se perdent!
Dis moi ça se fait toujours les équipes 4 contre 4 avec que des stars ou les membres des équipes se font éliminer un par un sans que l'équipe perde... c'était un évènement spécial dont j'ai perdu le nom.
Je me souviens d'une équipe de 4 Doing (le clown), il y avait Razor Ramon (période gentil) avec le 1,2,3 kid et 2 autres (mais lesquels... ha vieillesse ennemie...)
Sinon, pour revenir sur le free fight et corriger ton erreur: Ken Shamrock vient du Pancrase, sa carriere de catch il l'a fait pendant sa période ultra bodybuildé (mais toujours efficace) en combat libre.
Son frere adoptif, Franck shamrock à aussi fait du catch. De meme que Mark Coleman, Kevin Randleman, Don Fry (au Japon) et certainement d'autres mais ils ont commencé par les arts martiaux puis par le combat libre et ont ensuite essayé le catch!
L'inverse, à l'heure actuelle n'existe pas (je veux dire avec de la réussite) et je doute franchement que cela soit possible, les mecs se préoccupant plus de leurs physiques que d'apprendre à vérouiller (pour de vrai) des clés. Et puis avec leur masse qui n'a plus grand chose d'humain, ils sont certes puissants mais sans doute assez peu rapide, de meme qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude de prendre de vrais coups (les judokas qui se sont essayés au combat libre, peuvent confirmer que ça surprend au début