Le topic des luchadores! (*catch*)

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 31 mars 2007, 20:22

Pour la WWE nouvelle WWF je savais, mais je savais pas que c'était elle qui chapotait les différentes organisations (quel intéret dans ce cas? :shock: )
Je vais de ce pas voir sur la mule pour le royal rumble 2007 (je risque de pas connaitre grand monde meme si avec des potes on est tombés sur 2 ou 3 diffusions)
D'ailleurs, outrage parmi les outrage... l'Undertaker (qui étais de loin... mais de trés trés loin, mon catcheur préféré) à un look de motard et plus de fossoyeur... bouh!!!!!
Razor Ramon ne s'appelle plus Razor Ramon...etc... les valeurs se perdent!

Dis moi ça se fait toujours les équipes 4 contre 4 avec que des stars ou les membres des équipes se font éliminer un par un sans que l'équipe perde... c'était un évènement spécial dont j'ai perdu le nom.
Je me souviens d'une équipe de 4 Doing (le clown), il y avait Razor Ramon (période gentil) avec le 1,2,3 kid et 2 autres (mais lesquels... ha vieillesse ennemie...)

Sinon, pour revenir sur le free fight et corriger ton erreur: Ken Shamrock vient du Pancrase, sa carriere de catch il l'a fait pendant sa période ultra bodybuildé (mais toujours efficace) en combat libre.
Son frere adoptif, Franck shamrock à aussi fait du catch. De meme que Mark Coleman, Kevin Randleman, Don Fry (au Japon) et certainement d'autres mais ils ont commencé par les arts martiaux puis par le combat libre et ont ensuite essayé le catch!
L'inverse, à l'heure actuelle n'existe pas (je veux dire avec de la réussite) et je doute franchement que cela soit possible, les mecs se préoccupant plus de leurs physiques que d'apprendre à vérouiller (pour de vrai) des clés. Et puis avec leur masse qui n'a plus grand chose d'humain, ils sont certes puissants mais sans doute assez peu rapide, de meme qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude de prendre de vrais coups (les judokas qui se sont essayés au combat libre, peuvent confirmer que ça surprend au début :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 31 mars 2007, 20:27

Apparemment shinob, tu es ce qu'on appelle un "smark". ;)

"Smark, (contraction of "smart mark") A phrase coined by internet smart marks to describe a fan who enjoys pro wrestling despite or because they know that it is staged (compare mark)."

http://en.wikipedia.org/wiki/Smark

Hallucinant le nombre d'articles sur le catch sur wikipedia!
Image

shinob

Message non lu par shinob » 31 mars 2007, 20:47

I am a smark so, okay!! :wink:

Erky, en fait la WWE tout le monde pense que c'est une ligue, au même titre que la RAW par exemple... C'est juste une société gérant les gros sous, les contrats, retransmission des matches, merchandising et produits dérivés... D'ailleurs WWE veut dire World Wrestling Entertainment.... ca veut tout dire... :roll:
Je te conseille de regarder le Royal rumble de 2007, car Undertaker, pour le plus grand plaisir des fans, a epris son style "croque-mort" et son entrée est fracassante!!! Tu verras! :wink:
Pour le match 4 contre 4, je vois de quoi tu parles, mais je ne l'ai pas vu à la Téloche (je vais me renseigner).
Pour Shamrock, je l'ai reconnu en visionnant un royal rumble justement, et j'ai donc cru (naïvement) qu'il venait du monde du catch... Je trouve ça con qu'un pro du free-fight (surtout Shamrock, un des précurseurs de l'UFC) va dans une ligue de catch. :shock: Il était en manque d'oseille ou quoi?

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 31 mars 2007, 22:31

Sans etre en manque de fric, à l'époque le catch payait peut etre mieux que le combat libre et puis dans le catch tu peux faire des matchs plus souvent avec pas (ou peu) de risque de se blesser.
Et puis question notoriété c'est pas la meme chose (c'était encore plus vrai à l'époque mais meme maintenant, il y a encore des Etats ou le MMA est interdit)

Et puis c'est peut etre amusant :wink:

Sinon, si tu te sens de parler un peu du catch (comme je fait avec le combat libre) tu pourrais créer un sujet, ça pourrais etre sympa, et meme si ça me fait mal au coeur de le dire, ça parlerai peut etre à plus de monde (les plus vieux surtout... ou les moins jeunes... je veux froisser personne :lol: )

Et sinon des 3 organisations, laquel est la plus fun? Y a t'il des différence à part les combattants... et les transfuges des superstars du catch du mercredi aprem ils sont ou? A ma RAW non?
En fait j'aimerai bien que tu cré un topic (ou divise celui là, comme tu veux si t'as le flemme d'introduire le sujet), je me rends compte que j'ai des tas de questions à te poser :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 31 mars 2007, 23:36

Voilà le sujet a été divisé. Je ferais demain une présentation digne de ce nom. :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 avr. 2007, 01:02

Je m'étais pas rendu compte... deux pages entiere quand meme qu'on parlait de catch sur le topic combat libre... :lol:

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 01 avr. 2007, 17:06

Erkael a écrit :Je m'étais pas rendu compte... deux pages entiere quand meme qu'on parlait de catch sur le topic combat libre... :lol:
Tout ça parce que j'ai évoqué Brock Lesnar. :lol:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 avr. 2007, 18:20

Heureusement qu'on a pas parlé de Hard Gay en premier :lol:

Image

Gemini

Message non lu par Gemini » 01 avr. 2007, 19:25

Et sinon des 3 organisations, laquel est la plus fun?
Pour moi c'est la ECW, mais il y a pas tellement de difference entre les 3 organisations. Puis mon catcheur prefere est dans cette ligue, c'est Bobby Lashley. Sinon le wrestlemania 2007 va être grandiose, avec un match entre John Cena et Shawn Michael (HBK) pour la ceinture WWE, un match entre l'Undertaker (invaincu au wrestlemania) opposé a Batista pour la ceinture de Champion du monde poids lourd, et Bobby Lashley contre Umaga (the samoan bulldozer).
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 03 avr. 2007, 00:01

:lol: :lol: Je viens de regarder le royal rumble 2007 et j'ai vraiment adoré!!
Bon c'est toujours du grand n'importe quoi, les mecs ont vraiment pas la notion de violences de coup, un mec qui se cogne son énorme fessier rembouré de gras contre du metal semble souffrir 10 fois plus qu'un gars qui prend une énorme droite... m'enfin :lol: ... les mecs font des clés dans le sens des articulations, des étranglements du nez... j'ai appris pleins de nouvelles techniques mortelles :lol: :lol:
Mais ça reste un "fucking" grand spectacle!

Des tonnes de souvenirs de ma prime adolescence sont revenues... c'était beau! :cry:
L'undertaker... quel émotion!!! Par contre il a un peu perdu de sa superbe, maintenant il titube, il souffre... qu'est devenu l'immortel insensible? :(

Sinon des tonnes de questions me viennent!
Comment ont ils expliqué le fait que l'undertaker ne soit plus un zombie, ou est Paul Bearer (je crois que c'était le nom de son manager avec l'urne)? Quel age peut bien avoir Ric Flair?? :shock: Jusqu'a quel age vont pouvoir survivre les énormes monstres chargés de produits qui en deviennent limite difforme?
Sinon j'étais perdu, apparemment les 3 organisations s'étaient réunis pour le Royal Rumble, dans ce cas à quoi servent elles si elles font tous les gros evenements ensemble. Et c'est quoi déja la particularité du Wrestlemania... apparemment c'est un truc de fou, mais c'est quoi? pas des simples matchs non?

Et le truc dont je parlais, 4 contre 4 avec que de sstars, il me semble que c'est (c'était... je sais pas si ça existe encore) le "Survivor series"

Je vais vite aller chercher des infos sur les sites des ces organisations!! J'ai trés envie de me remettre à suivre tout ça :lol:
Modifié en dernier par Erkael le 03 avr. 2007, 12:15, modifié 2 fois.

Image

Répondre