Si on met de côté le topic sans consistance sur le yaoi que tu as fait, il y a effectivement du mieux.Erkael a écrit :tu es encore en periode d'essai, il y a du mieux
Présentez vous ici
- Barthelemew
Bienvenue Huscheli !!!
T'inquiete ton francais est très correct. Surtout si on regarde les 1ers messages de Swizz.
Swizz c'est pas pour être méchant mais je ne pense pas que tu ais la carrure pour être modo.
Swizz c'est pas ta fête par hasard ??
T'inquiete ton francais est très correct. Surtout si on regarde les 1ers messages de Swizz.

Swizz c'est pas pour être méchant mais je ne pense pas que tu ais la carrure pour être modo.
Swizz c'est pas ta fête par hasard ??

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

A la limite mjito dans le topic "vos dernières lectures manga" tu pourrais créer un sujet "votre genre préféré de manga" (enfin faut vérifier si il en existe pas déjà un) tu pourrais ainsi faire un sondage et chacun pourrait s'expliquer sur les genre qu'il préfère lire, et la tu pourrais parler du Yaoi.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
Non. Ca ne sert à rien, aucune finalité dans ce genre de sondage. Les gens ne justifieront pas leur choix. De toute façon il est facile de deviner que sur notre fofo, ca sera le shonen qui sera en tête.oyooooo a écrit :A la limite mjito dans le topic "vos dernières lectures manga" tu pourrais créer un sujet "votre genre préféré de manga" (enfin faut vérifier si il en existe pas déjà un) tu pourrais ainsi faire un sondage et chacun pourrait s'expliquer sur les genre qu'il préfère lire, et la tu pourrais parler du Yaoi.
- Rogue Aerith
- Filousophe
C'est bien là le problème, comme tu le dis. Ce forum, je l'aime pour ses membres qui argumentent, des arguments qui me permettront de faire des choix ou non quant à mes lectures. C'est dommage de ne pas faire un topic comme ça. De toute façon, la non-argumentation et le côté arbitraire d'opinions affirmées tel quel est un fléau qui gagne tous les topics (sauf celui des discussions politiques, heureusement), donc pourquoi ne pas essayer au fond...shinob a écrit : Les gens ne justifieront pas leur choix.
Ouaip mais le match serait intéressant ^^shinob a écrit :il est facile de deviner que sur notre fofo, ca sera le shonen qui sera en tête.