Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

shinob

Message non lu par shinob » 20 mai 2007, 17:52

Erkael a écrit :tu es encore en periode d'essai, il y a du mieux
Si on met de côté le topic sans consistance sur le yaoi que tu as fait, il y a effectivement du mieux.

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 20 mai 2007, 17:53

Bienvenue Huscheli ! (Willkommen :D :P )
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 mai 2007, 18:10

Dis-je une erreur en mentionnant que mijito en est déja à 3 topics ( si je ne me trompe ) verrouillé en 2 jours de présence ???!!! Record battu ??
Image

mjito

Message non lu par mjito » 20 mai 2007, 18:27

desolé je suis nouveau j'ai pas fais exprès ç'est juste que je voulais savoir l'avis des membres en ce qui concerne le yaoi ç'est tout desolé si ç'etait pas bien 8)
le pouvoir ç'est mon but

slayer

Message non lu par slayer » 20 mai 2007, 18:41

Bienvenue Huscheli !!!

T'inquiete ton francais est très correct. Surtout si on regarde les 1ers messages de Swizz. :lol:

Swizz c'est pas pour être méchant mais je ne pense pas que tu ais la carrure pour être modo.

Swizz c'est pas ta fête par hasard ?? :lol:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 20 mai 2007, 18:41

A la limite mjito dans le topic "vos dernières lectures manga" tu pourrais créer un sujet "votre genre préféré de manga" (enfin faut vérifier si il en existe pas déjà un) tu pourrais ainsi faire un sondage et chacun pourrait s'expliquer sur les genre qu'il préfère lire, et la tu pourrais parler du Yaoi.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

mjito

Message non lu par mjito » 20 mai 2007, 18:46

merci pour la suggestion mais je crois que je vais laisser tomber
ç'est juste que j'ai remarqué que ç'est surtout les filles qui sont attiré par le yaoi
:arrow: en fait t'en pense quoi toi?
le pouvoir ç'est mon but

shinob

Message non lu par shinob » 20 mai 2007, 18:46

oyooooo a écrit :A la limite mjito dans le topic "vos dernières lectures manga" tu pourrais créer un sujet "votre genre préféré de manga" (enfin faut vérifier si il en existe pas déjà un) tu pourrais ainsi faire un sondage et chacun pourrait s'expliquer sur les genre qu'il préfère lire, et la tu pourrais parler du Yaoi.
Non. Ca ne sert à rien, aucune finalité dans ce genre de sondage. Les gens ne justifieront pas leur choix. De toute façon il est facile de deviner que sur notre fofo, ca sera le shonen qui sera en tête.

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 20 mai 2007, 19:57

shinob a écrit : Les gens ne justifieront pas leur choix.
C'est bien là le problème, comme tu le dis. Ce forum, je l'aime pour ses membres qui argumentent, des arguments qui me permettront de faire des choix ou non quant à mes lectures. C'est dommage de ne pas faire un topic comme ça. De toute façon, la non-argumentation et le côté arbitraire d'opinions affirmées tel quel est un fléau qui gagne tous les topics (sauf celui des discussions politiques, heureusement), donc pourquoi ne pas essayer au fond...
shinob a écrit :il est facile de deviner que sur notre fofo, ca sera le shonen qui sera en tête.
Ouaip mais le match serait intéressant ^^

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 mai 2007, 20:25

ce sera surement le shonen en tête mais la question serait de savoir quelm type de shonen, le shonen baston ( nekketsu ), le shonen tranche de vie guignol à la GTO, le shonen city hunter...
Image

Répondre