Tu dois en faire des jaloux ^^ (et pas que Shinob

60/150 c'est bcp quand mm.....je pense pas que je trouverais 60 titres intéréssant...j'en suis a entre 30/40 par mois....peut etre j'arriverais à 50 si je n'avais pas de limite mais 60 sa semble bcp...Free a écrit :Alors pour répondre aux différentes questions :
- Non je ne posséde pas de magasinet oui c'est ma collect perso.....et encore j'ai pas mis les figurines
![]()
- Je n'achète pas non plus tout ce qui sort, loin de là (a peu près 60 titres par mois sur environ 150 sorties) ce qui reste raisonnable je pense. J'aime un peu tous les genres et je pioche dans ce qui me plaît. Si je devais tout prendre, 1 j'aurais pas le budget et 2 je crois pas que j'aurais le temps de tout lire![]()
- J'ai commencé ma collect. il y a près de 15 ans d'où le nombre conséquent de manga.
Après je suis d'accord avec vous sur le fait que certaines séries sont largement dispensables (pas beaucoup hein shinob...mais un tout petit peu quand même).
Le truc c'est que, comme beaucoup je pense, j'ai du mal a revendre, surtout vu le prix de rachat près de chez moi (1€/1.50€). Quand vous achetez un bouquin 6/7€ ça fait mal au coeur de le bazarder à 1€.![]()
Il m'arrive souvent de me dire qu'un jour je vais mourrir étouffé sous une tonne de papierDaigoro a écrit :et bah dis donc, 3300 volumes ca doit peser, j'espère que tes voisins du dessous sont assurés pour la chute de plafond !!!![]()
![]()
![]()
l'intérêt c'est que tu ais encore de la place pour vivre dans ton appart'![]()
ca c'est un vrai mordu qui va au bout des choses...