Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 20 juin 2007, 19:19

Mais c'est Buffy en vampire, voyons ! :lol:
Sinon j'ai vu les figurines Lost cet aprèm, elles sont pas mal du tout ! :P

shinob

Message non lu par shinob » 20 juin 2007, 19:29

samizo kouhei a écrit :Mais c'est Buffy en vampire, voyons ! :lol:
Sinon j'ai vu les figurines Lost cet aprèm, elles sont pas mal du tout ! :P
Ouais!!!
Même que je me suis acheté la figurine de Jack! 8)

kidacom

Message non lu par kidacom » 30 juin 2007, 21:41

oh mon Dieu!!!

Je viens de matter les 5 premiers épisodes de Heroes.

Trop exellente cette série!
Vraiment jusque là c'est super bien fait, l'histoire est prennante, les personnages sont exellents ( spéciale préférence pour Hiro Nakamura ). Vraiment j'en avait entendu du bien, mais là, c'est plus que ce que j'espérais!

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 30 juin 2007, 21:46

bon bah je découvre Heroes et je dois dire qu'à part reconnaitre tous les persos ayant joués dans différentes séries ( Malcolm, Chérie j'ai rétréci les gosses, ma famille d'abord, Profit... ) ou films ( Rocky 5... ), le scénario avec les recoupements entre les différents persos et la découverte de leurs pouvoirs est plutôt chiants... tout se sent à 100 km, ce qui va se passer, comment ... :x
bon bah je dois dire que je suis déçu avec tout ce que j'avais entendu de bien... en plus le générique en francais ne rajoute rien... :?

bref ce qui devait être pour moi la série de l'été devient la série de ce samedi et je crois que je ne vais pas regardé la suite parce que c'est trop stéréotypé... plouf :(
Image

gohu

Message non lu par gohu » 30 juin 2007, 22:13

Moi non plus je n'ai pas accroché à Heroes (après 10 épisodes quand même) et j'avais un peu peur d'être anormal mais bon... Dommage parsque la pom-pom girl indestructible c'était quand même marrant et bien trouvé comme concept mais je me suis pas attaché aux persos ni été pris par l'intrigue, après les FX assurent donc je comprend qu'on puisse aimer.
Modifié en dernier par gohu le 30 juin 2007, 22:38, modifié 1 fois.
"Yuzo-kun?"

kidacom

Message non lu par kidacom » 30 juin 2007, 22:28

bon ben c'est moi qui me sens pas normale du coup!
Moi j'accroche bien, dommage pour vous :?

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 30 juin 2007, 22:36

ah ben je vois que je suis pas tout seul je suis aussi au 10ème épisode, et j'avoue avoir beaucoup de mal à continuer.
Ce n'est pas du tout la bombe que j'attendais, ou celle dont on parle, cette série et désolé si je choque n'a absolument rien d'original, c'est clair c'est de l'archi vu et revu!

Mis à part ses qualités visuelles, car c'est sans doute le programme le plus abouti de ce point de vue là, je m'ennuie souvent, je n'ai aucune surprise! La seule chose qui m'intéresse c'est de voir le perso de hiro évoluer (en même temps un jap' qui lit des comics, ça doit être assez rare).

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu beaucoup de comics (ou parce que jeph loeb, grand scénariste de comics, participe comme dans toutes les séries dérivées de super héros), mais tout jusqu'a présent (ép.10) est du déjà vu, beaucoup de références, sans cesse d'ailleurs, aux X-men, spiderman, batman, superman (up up and away!), les tableaux/vignettes de comics, le comics d'hiro, (même les sous titres mais ça c'est plutôt cool), trop de références, ça devient lourd!

En plus peter petrelli est une alitération pp, typique des comics surtout marvel peter parker pp, red ridchards rr, susan storm ss, bruce banner bb, lex luthor LL,...
► Afficher le texte
Y a aussi des incohérences comme
► Afficher le texte
Donc voila je continu parce que j'ai tous les épisodes mais la saison 2 ce sera probablement sans moi! Bonne série pour qui n'a jamais lu un seul comics ou très peu...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 30 juin 2007, 23:38

Blacksheep a écrit :Y a aussi des incohérences comme
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 01 juil. 2007, 09:06

IKKIsama a écrit :
Blacksheep a écrit :Y a aussi des incohérences comme
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Après visionnage intégral de la saison, j'ai décidé de regarder à nouveau en VF. Et bien pas de miracles, les voix sont souvent foireuses : la voix de Nikki est ratée, celle de Nathan aussi (dans la VO, il a une voix grave qui colle davantage à sa qualité de politicien retors). Quant au générique, je préfère rester poli .... :roll:
Les 2 premiers épisodes font office d'introduction assez mystérieuse, mais dès l'épisode 3, ça démarre très fort. Et puis l'avantage de la diffusion sur TF1, c'est de tout voir en 2 mois, et pas en 8 mois comme aux Etats-Unis. En même temps, cela va permettre de voir que les scénaristes savaient parfaitement où ils allaient, sauf pour un personnage complètement inutile :
► Afficher le texte

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 01 juil. 2007, 09:49

ce qui me dérange outre le fait du déja vu c'est plus les liens labyrinthiques entre les persos, ca sent le grosse équipe à plein nez facon Xmen ... :?
ou alors des croisements de scénaris pendant les scènes d'action avec des complémentations de superpouvoirs...

Hiro me fait bien marrer mais il me rappelle trop " Demain à la Une "...
Image

Répondre