Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
gohu

Message non lu par gohu » 24 juil. 2007, 23:49

Floo D Ace a écrit :Je suis en période de film classique actuellement et ce soir c'était The Goonies...que dire de ce film classique des année 80' franchement un film référence pour moi :roll: (lol j'étais déja pirate dans l'ame à l'époque m2r)
Excellent teen movie, avec des méchants extras (ils font peurs quand ils menacent des passer les doigts de Choco... pas sûr du nom bref, au mixer) et une chasse au trésor géniale parsemée de pièges et d'énigmes. Un bon souvenir :D .
"Yuzo-kun?"

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 25 juil. 2007, 10:10

[/quote]
Floo D Ace a écrit :Je suis en période de film classique actuellement et ce soir c'était The Goonies...que dire de ce film classique des année 80' franchement un film référence pour moi :roll: (lol j'étais déja pirate dans l'ame à l'époque m2r)
Avec Willy le Borgne et sinok, je connais ! marrant de voir que Sean Astin n'a pas grandis depuis cette époque :lol:
Les prochain sur ma liste sont Beetlejuice,le fugitif,gremlins 1 & 2 et Histoire de Fantomes Chinois 1,2 & 3 qui vient regarder avec moi ?
-Beetlejuice, super. J'étais trés amoureux de Winona a cette époque :oops:
- fugitif avec Harrison ford: bof bof, j'ai jamais été fan de l'acteur et je prefere la serie.
-gremlins: marrant, mais je les ai trop vus. Je les connais par coeur.
-H de fantomes chinois: j'ai vu que les 2 premiers. mais La VO du 1er est vraiment hilarante avec la chanson "tao" du pretre guerrier.
fait gaffe a ne pas prendre un "poyé bolomi" dans ta face ^^
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 25 juil. 2007, 11:03

lol passé d'un goonies à un hobbit m2r c'est cool changement de répertoire pr l'acteur m2r :lol:

Alala finalement hier soir j'ai regarder Beetlejuice qui est toujours magnifique lol mais quand j'étais pti j'avais pas remarquer qu'il était aussi pervers lol et j'ai enchainer avec Grease le fameux film/comédie musicale qui est fort marrant encore une fois je "re decouvre" le film car j'étais pti et j'avais pas capter tout les sens du film (et je comprenais pas l'anglais aussi lol).

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 31 juil. 2007, 15:38

Les Simpsons : le Film : Un film qui n'est pas un film, mais un long épisode très réussi de la série, très drôle (certaines scènes sont fendardes) même si on ne voit pas le temps défiler. Et la fin est un peu rapidement expédiée. Sinon, j'ai adoré ! :P

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 31 juil. 2007, 16:49

pour floody, Beetlejuice est l'un des Burton qui a le plus mal vieilli malheureusement... :cry: j'étais consterné parce que j'adorais quand j'étais petit et là j'ai trouvé ca pataud...

sinon faut que tu te mattes aussi l'histoire sans fin !!! un must qui a aussi mal vieilli à mon gout mais dont le scénario est excellent... :wink:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 juil. 2007, 18:58

Euh nan avec ma girlfriends ont à regarder...Dune,Sex Intentions et Sphere bon c'est bcp moin vieux que les autres lol....mais c'est tjr des bon film classique je trouve... :roll:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 31 juil. 2007, 19:26

euh sex intention un classique... :shock: :?: j'émets une réserve...
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 01 août 2007, 16:06

et moi, j'emets un doute sur les 2 autres.

Dune n'est pas le 10ème de ce qu'il devrait être. un flanby jouerait mieux que machlaclan dans ce film.
Essaye plutot de voir la télésuite produite en 2000 avec william Hurt dans le role de Leto Atreides.

Image

http://www.imdb.com/title/tt0142032/
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 août 2007, 17:20

Je confirme! Le film est mal fait ety pas claire du tout, la série est beaucoup plus fidele, et beaucoup mieux foutu!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 01 août 2007, 17:45

et par rapport aux bouquins ?? c'est quoi le mieux...??
Image

Répondre