Excellent teen movie, avec des méchants extras (ils font peurs quand ils menacent des passer les doigts de Choco... pas sûr du nom bref, au mixer) et une chasse au trésor géniale parsemée de pièges et d'énigmes. Un bon souvenirFloo D Ace a écrit :Je suis en période de film classique actuellement et ce soir c'était The Goonies...que dire de ce film classique des année 80' franchement un film référence pour moi(lol j'étais déja pirate dans l'ame à l'époque m2r)
Si on parlait ciné?
"Yuzo-kun?"
- né un11septembre
[/quote]
- fugitif avec Harrison ford: bof bof, j'ai jamais été fan de l'acteur et je prefere la serie.
-gremlins: marrant, mais je les ai trop vus. Je les connais par coeur.
-H de fantomes chinois: j'ai vu que les 2 premiers. mais La VO du 1er est vraiment hilarante avec la chanson "tao" du pretre guerrier.
fait gaffe a ne pas prendre un "poyé bolomi" dans ta face ^^
Avec Willy le Borgne et sinok, je connais ! marrant de voir que Sean Astin n'a pas grandis depuis cette époqueFloo D Ace a écrit :Je suis en période de film classique actuellement et ce soir c'était The Goonies...que dire de ce film classique des année 80' franchement un film référence pour moi(lol j'étais déja pirate dans l'ame à l'époque m2r)
-Beetlejuice, super. J'étais trés amoureux de Winona a cette époqueLes prochain sur ma liste sont Beetlejuice,le fugitif,gremlins 1 & 2 et Histoire de Fantomes Chinois 1,2 & 3 qui vient regarder avec moi ?
- fugitif avec Harrison ford: bof bof, j'ai jamais été fan de l'acteur et je prefere la serie.
-gremlins: marrant, mais je les ai trop vus. Je les connais par coeur.
-H de fantomes chinois: j'ai vu que les 2 premiers. mais La VO du 1er est vraiment hilarante avec la chanson "tao" du pretre guerrier.
fait gaffe a ne pas prendre un "poyé bolomi" dans ta face ^^
- Floo D Ace
lol passé d'un goonies à un hobbit m2r c'est cool changement de répertoire pr l'acteur m2r
Alala finalement hier soir j'ai regarder Beetlejuice qui est toujours magnifique lol mais quand j'étais pti j'avais pas remarquer qu'il était aussi pervers lol et j'ai enchainer avec Grease le fameux film/comédie musicale qui est fort marrant encore une fois je "re decouvre" le film car j'étais pti et j'avais pas capter tout les sens du film (et je comprenais pas l'anglais aussi lol).
Alala finalement hier soir j'ai regarder Beetlejuice qui est toujours magnifique lol mais quand j'étais pti j'avais pas remarquer qu'il était aussi pervers lol et j'ai enchainer avec Grease le fameux film/comédie musicale qui est fort marrant encore une fois je "re decouvre" le film car j'étais pti et j'avais pas capter tout les sens du film (et je comprenais pas l'anglais aussi lol).
-
samizo kouhei
pour floody, Beetlejuice est l'un des Burton qui a le plus mal vieilli malheureusement...
j'étais consterné parce que j'adorais quand j'étais petit et là j'ai trouvé ca pataud...
sinon faut que tu te mattes aussi l'histoire sans fin !!! un must qui a aussi mal vieilli à mon gout mais dont le scénario est excellent...
sinon faut que tu te mattes aussi l'histoire sans fin !!! un must qui a aussi mal vieilli à mon gout mais dont le scénario est excellent...
- Floo D Ace
- né un11septembre
et moi, j'emets un doute sur les 2 autres.
Dune n'est pas le 10ème de ce qu'il devrait être. un flanby jouerait mieux que machlaclan dans ce film.
Essaye plutot de voir la télésuite produite en 2000 avec william Hurt dans le role de Leto Atreides.

http://www.imdb.com/title/tt0142032/
Dune n'est pas le 10ème de ce qu'il devrait être. un flanby jouerait mieux que machlaclan dans ce film.
Essaye plutot de voir la télésuite produite en 2000 avec william Hurt dans le role de Leto Atreides.

http://www.imdb.com/title/tt0142032/