Hey c'est pas loin de chez moi...samizo kouhei a écrit :Saint Louis. Mon frère est gendarme là-bas.kidacom a écrit :tiens! t'es où en Alsace, et comment ça se fait? ( mode curieuse: on )samizo kouhei a écrit :Je suis arrivé à bon port en Alsace, après quelques heures de train (dont le nouveau TGV Est bien pratique). Comme prévu, quelques petits pépins côté connexion Internet : je serai donc moins présent, mais j'essaierai de venir vous faire un petit coucou tous les soirs !
Humeur du jour 2
- Floo D Ace
-
samizo kouhei
- Floo D Ace
-
samizo kouhei
- Floo D Ace
T'y tiens a voir Samizo hein??
(déjà hier Floo m'a demandé d'avoir l'original de la photo, que je ne lui ai pas donné
)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-
samizo kouhei
- Floo D Ace
Dire que ya des gens qui sont content de visiter ces villes...samizo kouhei a écrit :Mon planning est déjà bouclé pour la semaine, de toute manière ...![]()
Aujourd'hui, j'ai fait une partie de la Route des Vins et j'ai (re)visité Colmar, Ribeauvillé, Riquewihr et Kaysersberg, autant de villes médiévales parfaitement conservées.
J'ai choper today le coffret 2 dvd de Iria Seram un des mes premier anime et un de mes préférer d'ailleurs pour 12€ donc je suis content...sinon j'ai aussi reçus mes Elle & Lui donc je vais pas tarder a les attaquer juste 2 3 trucs encore avant....
c'est vrai que c'est chouette. J'ai eu un choc la première fois que je suis allée à Riquewihr. Moi qui vennais de côte d'or ou quand même beaucoup de village sont morts, la c'était tout l'inverse!samizo kouhei a écrit :Mon planning est déjà bouclé pour la semaine, de toute manière ...![]()
Aujourd'hui, j'ai fait une partie de la Route des Vins et j'ai (re)visité Colmar, Ribeauvillé, Riquewihr et Kaysersberg, autant de villes médiévales parfaitement conservées.
Sinon humeur du jour: contente de pas bosser aujourd'hui! Je bosse à Colmar toute la semaine et le train c'est chiant. Surtout que lundi au lieu de rentrer à 18h30, je suis arrivée chez moi à 20h30... Un mec s'est encore foutu sous un train. Je dis encore parce que c'est la 3 éme fois que ça m'arrive en un an... -_-"
Oui oui je sais, les suicides c'est triste, mais quand on vous annonce un retard " indéterminé " pour " accident humain " bah vous avez les nerfs ^^"
-
samizo kouhei
Disons qu'il s'agit quand même de villages "muséifiés" : conservés en l'état grâce à des capitaux et pour les touristes. En dehors du tourisme (quand même important puisqu'il a lieu en été et en hiver à l'occasion des marchés de Noël), je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'autres activités dans ces villages. Bon, il y a aussi la viticulture qui offre des paysages très intéressants le long de la Route des Vins.kidacom a écrit :c'est vrai que c'est chouette. J'ai eu un choc la première fois que je suis allée à Riquewihr. Moi qui vennais de côte d'or ou quand même beaucoup de village sont morts, la c'était tout l'inverse!samizo kouhei a écrit :Mon planning est déjà bouclé pour la semaine, de toute manière ...![]()