Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 12 août 2007, 12:14
samizo kouhei a écrit :kidacom a écrit :samizo kouhei a écrit :Je suis arrivé à bon port en Alsace, après quelques heures de train (dont le nouveau TGV Est bien pratique). Comme prévu, quelques petits pépins côté connexion Internet : je serai donc moins présent, mais j'essaierai de venir vous faire un petit coucou tous les soirs !

tiens! t'es où en Alsace, et comment ça se fait? ( mode curieuse: on )
Saint Louis. Mon frère est gendarme là-bas.
Hey c'est pas loin de chez moi...

-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 13 août 2007, 18:56
J'ai passé un très bon après-midi à Bâle. C'est vraiment une belle ville. Et en plus, j'ai fait des affaires niveau CD de musique, vraiment moins chers qu'en France (les nouveautés ne sont jamais à plus de 25 francs suisses, soit 15 euros).
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 13 août 2007, 18:58
Bale c'est cool j'avoue...t'aurais du demander a aller a WeilemRhein c'est en allemagne c'est a 5min mm pas de St.Louis..et c'est super cool aussi...
-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 14 août 2007, 07:40
Weil am Rhein, ce n'est pas vraiment une ville mais une rue commerçante avec 3 centres commerciaux. En plus, je n'ai pas étudié la ligne de bus pour y aller (ou alors jusqu'à Huningue, et il ne reste plus qu'à franchir la passerelle sur le Rhin).
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 14 août 2007, 09:22
bhé j'ai pas dit que c'était une ville lol je t'ai dit que c'était bien.....mais en mm temps tu connais bien cela dit.....tu viens pas a mulhouse par hasard ?
-
oyooooo
Message non lu
par oyooooo » 14 août 2007, 10:18
T'y tiens a voir Samizo hein??

(déjà hier Floo m'a demandé d'avoir l'original de la photo, que je ne lui ai pas donné

)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu,
mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 14 août 2007, 18:25
Mon planning est déjà bouclé pour la semaine, de toute manière ...
Aujourd'hui, j'ai fait une partie de la Route des Vins et j'ai (re)visité Colmar, Ribeauvillé, Riquewihr et Kaysersberg, autant de villes médiévales parfaitement conservées.
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 14 août 2007, 20:07
samizo kouhei a écrit :Mon planning est déjà bouclé pour la semaine, de toute manière ...
Aujourd'hui, j'ai fait une partie de la Route des Vins et j'ai (re)visité Colmar, Ribeauvillé, Riquewihr et Kaysersberg, autant de villes médiévales parfaitement conservées.
Dire que ya des gens qui sont content de visiter ces villes...

moi j'en bouffe depuis que je suis né elle me saoul..
J'ai choper today le coffret 2 dvd de
Iria Seram un des mes premier anime et un de mes préférer d'ailleurs pour 12€ donc je suis content...sinon j'ai aussi reçus mes
Elle & Lui donc je vais pas tarder a les attaquer juste 2 3 trucs encore avant....
-
kidacom
Message non lu
par kidacom » 15 août 2007, 09:11
samizo kouhei a écrit :Mon planning est déjà bouclé pour la semaine, de toute manière ...
c'est vrai que c'est chouette. J'ai eu un choc la première fois que je suis allée à Riquewihr. Moi qui vennais de côte d'or ou quand même beaucoup de village sont morts, la c'était tout l'inverse!
Sinon humeur du jour: contente de pas bosser aujourd'hui! Je bosse à Colmar toute la semaine et le train c'est chiant. Surtout que lundi au lieu de rentrer à 18h30, je suis arrivée chez moi à 20h30... Un mec s'est encore foutu sous un train. Je dis encore parce que c'est la 3 éme fois que ça m'arrive en un an... -_-"
Oui oui je sais, les suicides c'est triste, mais quand on vous annonce un retard " indéterminé " pour " accident humain " bah vous avez les nerfs ^^"
-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 15 août 2007, 09:53
kidacom a écrit :samizo kouhei a écrit :Mon planning est déjà bouclé pour la semaine, de toute manière ...
c'est vrai que c'est chouette. J'ai eu un choc la première fois que je suis allée à Riquewihr. Moi qui vennais de côte d'or ou quand même beaucoup de village sont morts, la c'était tout l'inverse!
Disons qu'il s'agit quand même de villages "muséifiés" : conservés en l'état grâce à des capitaux et pour les touristes. En dehors du tourisme (quand même important puisqu'il a lieu en été et en hiver à l'occasion des marchés de Noël), je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'autres activités dans ces villages. Bon, il y a aussi la viticulture qui offre des paysages très intéressants le long de la Route des Vins.