Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Message non lu par shinob » 03 oct. 2007, 18:21

Pour reiko: le manga prend une tournure complètement différente après le premier volume... Je te conseille de lire avant d'acheter, c'est assez spécial... En tout cas c'est super déjanté! :)

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 03 oct. 2007, 18:56

Merci pour vos infos ces 2 séries ont des avis très partagés sur le web.

Pour fragment c'est le coté féérique qui me plait le dessin de takahashi marche bien (au contraire de larme ultime qui me laisse indifférent à tous niveaux et que je n'ai pas envie de lire). Les longues parutions ça n'effraient pas les gars qui ont grandi avec le franco belge! :lol:

Et reiko est quand même assez unique en son genre chez nous (j'avais lu un 1er épisode d'une série appelée highschool of the deads qui m'avait bien plu)

EDIT : ah on a une nouvelle fonction en plus de l'edition et la citation : la suppression pour faire le ménage tt seul comme un grand! :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Marion

Message non lu par Marion » 06 oct. 2007, 12:30

Bonjour,

Je viens poser ma question dans ce topic sur les conseils d'Erkael !

Je rentre tout juste d'Espagne où je suis rentrée par curiosité dans un magasin de mangas/comics tout ça. Et j'ai remarqué un manga qui avait l'air chouette, mais évidemment en espagnol (je dois en parler à peu près 4 mots :lol: )

Il s'agit de : MAIWAI, de Minetarô Mochizuki :

Image

En fouillant un peu sur internet, j'ai vu que la série a commencé en aout 2003 au Japon, et en Espagne, le tome 1 vient seulement de sortir.
J'ai aussi fouillé chez Virgin, la fnac, divers magasins, et impossible de le trouver en France !

Quelqu'un sait si Glénat à l'intention de le sortir en France ? :)

Merci bien :D

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 06 oct. 2007, 20:22

Oh du mochizuki!
Pour l'instant je peux juste te dire d'attendre qu'il marche en espagne et là une sortie sera envisageable chez nous comme ce fut le cas pour tokyo tribe (l'espagne : un terrain expérimental pour glénat france :lol: ) et si ça pouvait arriver avec muscle man ce serait pas mal. :D
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Marion

Message non lu par Marion » 07 oct. 2007, 11:06

Oké merci ! Je vais surveiller ça de près alors :)
(j'aurais du en acheter en Espagne, ça aurait fait plus de ventes :lol: )

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 07 oct. 2007, 19:58

J'aimerais avoir quelques avis sur le manga "King of bandit Jing", paru chez Pika ? :)
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 07 oct. 2007, 20:44

JoeHarper a écrit :J'aimerais avoir quelques avis sur le manga "King of bandit Jing", paru chez Pika ? :)
Les avis seront aussi util pour moi car je suis depuis longtemps intriguer par ce manga....sans jamais avoir réussi a trancher :roll:

slayer

Message non lu par slayer » 07 oct. 2007, 23:11

On m'a prété les 3 1ers tomes. Moi je n'ai qu'une chose a vous dire "Passez votre chemin. Scénario médiocre et répétitif (juste sur 3 volumes), dessin très moyen à la limite du regardable.
Bref pour moi c'est une bouse.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 07 oct. 2007, 23:44

Ca a le mérite d'être clair :lol:
Merci pour ton avis :wink:
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 08 oct. 2007, 00:01

En tout cas l'animé était à chié, rarement vu aussi naze... donc à priori la manga dont s'est tiré, doit pas etre beaucoup mieux
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre