Si vous avez des questions!!
- Blacksheep
Merci pour vos infos ces 2 séries ont des avis très partagés sur le web.
Pour fragment c'est le coté féérique qui me plait le dessin de takahashi marche bien (au contraire de larme ultime qui me laisse indifférent à tous niveaux et que je n'ai pas envie de lire). Les longues parutions ça n'effraient pas les gars qui ont grandi avec le franco belge!
Et reiko est quand même assez unique en son genre chez nous (j'avais lu un 1er épisode d'une série appelée highschool of the deads qui m'avait bien plu)
EDIT : ah on a une nouvelle fonction en plus de l'edition et la citation : la suppression pour faire le ménage tt seul comme un grand!
Pour fragment c'est le coté féérique qui me plait le dessin de takahashi marche bien (au contraire de larme ultime qui me laisse indifférent à tous niveaux et que je n'ai pas envie de lire). Les longues parutions ça n'effraient pas les gars qui ont grandi avec le franco belge!

Et reiko est quand même assez unique en son genre chez nous (j'avais lu un 1er épisode d'une série appelée highschool of the deads qui m'avait bien plu)
EDIT : ah on a une nouvelle fonction en plus de l'edition et la citation : la suppression pour faire le ménage tt seul comme un grand!

Bonjour,
Je viens poser ma question dans ce topic sur les conseils d'Erkael !
Je rentre tout juste d'Espagne où je suis rentrée par curiosité dans un magasin de mangas/comics tout ça. Et j'ai remarqué un manga qui avait l'air chouette, mais évidemment en espagnol (je dois en parler à peu près 4 mots
)
Il s'agit de : MAIWAI, de Minetarô Mochizuki :

En fouillant un peu sur internet, j'ai vu que la série a commencé en aout 2003 au Japon, et en Espagne, le tome 1 vient seulement de sortir.
J'ai aussi fouillé chez Virgin, la fnac, divers magasins, et impossible de le trouver en France !
Quelqu'un sait si Glénat à l'intention de le sortir en France ?
Merci bien
Je viens poser ma question dans ce topic sur les conseils d'Erkael !
Je rentre tout juste d'Espagne où je suis rentrée par curiosité dans un magasin de mangas/comics tout ça. Et j'ai remarqué un manga qui avait l'air chouette, mais évidemment en espagnol (je dois en parler à peu près 4 mots

Il s'agit de : MAIWAI, de Minetarô Mochizuki :

En fouillant un peu sur internet, j'ai vu que la série a commencé en aout 2003 au Japon, et en Espagne, le tome 1 vient seulement de sortir.
J'ai aussi fouillé chez Virgin, la fnac, divers magasins, et impossible de le trouver en France !
Quelqu'un sait si Glénat à l'intention de le sortir en France ?

Merci bien

- Blacksheep
J'aimerais avoir quelques avis sur le manga "King of bandit Jing", paru chez Pika ? 

Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
- Floo D Ace
On m'a prété les 3 1ers tomes. Moi je n'ai qu'une chose a vous dire "Passez votre chemin. Scénario médiocre et répétitif (juste sur 3 volumes), dessin très moyen à la limite du regardable.
Bref pour moi c'est une bouse.
Bref pour moi c'est une bouse.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Ca a le mérite d'être clair
Merci pour ton avis

Merci pour ton avis

Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".