J'espère juste que je recevrai le cadeau de ma copine à temps...
Humeur du jour 2
- Blacksheep
Ya de l'anti-macisme ici!
Ou jaloux peut etre??
enfin moi ca m'a jamais tenté un mac, ça a l'air trop compliqué ^^'
Sinan Floo, ton truc il supprimera juste le ver ou tous les fichiers inutilisés?
Sinan Floo, ton truc il supprimera juste le ver ou tous les fichiers inutilisés?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
Oyoooo ton papa a déja eu ce virus. C'est une vraie merde. J'avais utilisé MSNFIX pour le supprimer. c'est un prog qui dégage toutes les virus chopé par MSN.
ca avait très bien marché par MSNFIX
Sinon tu tapes dans Google ton probleme et il va trouver sans probleme. Bcp de monde l'ont eu.
ca avait très bien marché par MSNFIX
Sinon tu tapes dans Google ton probleme et il va trouver sans probleme. Bcp de monde l'ont eu.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Avec mac et linux, t'es pas vraiment embetté par les virus (qui cherchent à toucher le plus grand nombre
)
Sinon, moi j'aime pas la poste, mais pour d'autres raisons : hier, j'ai passé ma journée au tel après avoir recu une mise en demeure pour un compte dont j'ai demandé la fermeture en juin
. Journée mémorable mdr . Enfin, aujourd'hui il fait beau. Je vais me promener.
Sinon, moi j'aime pas la poste, mais pour d'autres raisons : hier, j'ai passé ma journée au tel après avoir recu une mise en demeure pour un compte dont j'ai demandé la fermeture en juin
A mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.- Floo D Ace
Euh il vire tout les trucs inutilisés...mais sinon comme dit Slayer ya msnfix aussi....oyooooo a écrit :Ya de l'anti-macisme ici!Ou jaloux peut etre??
![]()
![]()
![]()
enfin moi ca m'a jamais tenté un mac, ça a l'air trop compliqué ^^'
Tu peux le prendre sur ce site avec un tuto en cas ou tu comprend pas comment t'en servir
http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php
- marinec87
pffaff sans problème!Daigoro a écrit :t'arrives à aller sur le net et manga-news avec un macmarinec87 a écrit :une question les virus pc ils peuvent infecter les macs ou pas (il me semble que non mais bon)
![]()
![]()
![]()
il sont géniaux les mac (justement parce qu'ils tombent jamais en panne contrairement à ces foutus pc!! la preuve avec oyo!!
bonn j'ai juste un énorme problème pour aller consulter mes mails sur msn, j'arrive pas à ouvrir la boîte...
sinon je lève la quarantaine sur oyo! enfin pour moi vu que t'es pas contagieuse!
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com
- né un11septembre
levée du debat mac contre pc:
j'étais un prophete du mac jusqu'a l'avenement d'internet. c'était genial, peu de maintenance, plus rapides, tout les meilleurs logiciels graphiques étaient developpée pour mac,...
Mais il faut dire aujourd'hui que les PC et windows depuis la version XP offrent des ordinateurs aussi stables que des mac.
le mac est un ordi pour les utilisateurs qui ne connaissent rien au fonctionnement interne d'un ordinateur et qui s'en fichent bien. un mac de + de 3 ans est irremediablement depassé quasi impossible a upgrader.
Le PC est nettement plus exigent , il demande qu'on l'entretiennes et qu'on le protege plus, mais en echange il s'adapte aux besoins reels de l'utilisateur, il est totalement customisable (enfin si on oublie les differentes normes de ram ou de branchement de carte-mere
)
Je travaille maintenant sur pc depuis 7 ans environ et même si j'ai parfois (et de plus en plus rarement, surtout depuis Vista) un bug, ça me permet surtout de mieux comprendre mon ordinateur.
en attentant que Bill nous sorte l'ordinateur quantique!
j'étais un prophete du mac jusqu'a l'avenement d'internet. c'était genial, peu de maintenance, plus rapides, tout les meilleurs logiciels graphiques étaient developpée pour mac,...
Mais il faut dire aujourd'hui que les PC et windows depuis la version XP offrent des ordinateurs aussi stables que des mac.
le mac est un ordi pour les utilisateurs qui ne connaissent rien au fonctionnement interne d'un ordinateur et qui s'en fichent bien. un mac de + de 3 ans est irremediablement depassé quasi impossible a upgrader.
Le PC est nettement plus exigent , il demande qu'on l'entretiennes et qu'on le protege plus, mais en echange il s'adapte aux besoins reels de l'utilisateur, il est totalement customisable (enfin si on oublie les differentes normes de ram ou de branchement de carte-mere
Je travaille maintenant sur pc depuis 7 ans environ et même si j'ai parfois (et de plus en plus rarement, surtout depuis Vista) un bug, ça me permet surtout de mieux comprendre mon ordinateur.
en attentant que Bill nous sorte l'ordinateur quantique!
- Floo D Ace
Je ne sais pas trop ou mettre ce que je vais écrire, mais hier je me suis demandé pourquoi aucun mangaka ne sortait un manga du point de vue des "méchants" ?
Je suis sûr que le manga serait excellent et sombre à souhait, car ils pourraient parler plus en profondeur du point de vue des méchant du style "Comprend pas pourquoi les "gentils" ont toujours cet esprit "d'amitié/solidarité"" etc etc. La fin d'un tel manga pourrait ne pas voir forcément le bien gagner et surtout si les méchants héros principaux venaient à perdre (chose logique) le manga aurait un côté un peu tragique du fait que les personnages principaux meurt ici.
Bref j'ai pensé à ça hier enfaite je trouve cette idée vraiment cool et je voulais vous en faire part méme si je n'en vois pas l'intéret
personne ne compte faire un manga ici.
Je suis sûr que le manga serait excellent et sombre à souhait, car ils pourraient parler plus en profondeur du point de vue des méchant du style "Comprend pas pourquoi les "gentils" ont toujours cet esprit "d'amitié/solidarité"" etc etc. La fin d'un tel manga pourrait ne pas voir forcément le bien gagner et surtout si les méchants héros principaux venaient à perdre (chose logique) le manga aurait un côté un peu tragique du fait que les personnages principaux meurt ici.
Bref j'ai pensé à ça hier enfaite je trouve cette idée vraiment cool et je voulais vous en faire part méme si je n'en vois pas l'intéret
- Blacksheep
- Floo D Ace
Je me dit qu'un Fly vu du coté des méchants serait sympa à lire je pense.Blacksheep a écrit :Bah ça doit exister mais c'est p'têt plus du seinen, comme Ushijima! Après je pense que les contraintes éditoriales expliquent ça. Sinon ça existe en comics (le début des thunderbolts chez Marvel par exemple)