Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 10 nov. 2007, 10:15

J'adore passer perdre mon temps à la poste mais bon si c'est pour récupérer des berserk et des habitants de l'infini... :D

J'espère juste que je recevrai le cadeau de ma copine à temps... :x
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 10 nov. 2007, 10:16

Ya de l'anti-macisme ici! :lol: Ou jaloux peut etre?? :lol: :lol: :arrow: :wink: enfin moi ca m'a jamais tenté un mac, ça a l'air trop compliqué ^^'
Sinan Floo, ton truc il supprimera juste le ver ou tous les fichiers inutilisés?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

slayer

Message non lu par slayer » 10 nov. 2007, 11:19

Oyoooo ton papa a déja eu ce virus. C'est une vraie merde. J'avais utilisé MSNFIX pour le supprimer. c'est un prog qui dégage toutes les virus chopé par MSN.
ca avait très bien marché par MSNFIX

Sinon tu tapes dans Google ton probleme et il va trouver sans probleme. Bcp de monde l'ont eu.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

teetra

Message non lu par teetra » 10 nov. 2007, 12:43

Avec mac et linux, t'es pas vraiment embetté par les virus (qui cherchent à toucher le plus grand nombre :roll: )
Sinon, moi j'aime pas la poste, mais pour d'autres raisons : hier, j'ai passé ma journée au tel après avoir recu une mise en demeure pour un compte dont j'ai demandé la fermeture en juin :roll: . Journée mémorable mdr . Enfin, aujourd'hui il fait beau. Je vais me promener.
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 10 nov. 2007, 12:46

oyooooo a écrit :Ya de l'anti-macisme ici! :lol: Ou jaloux peut etre?? :lol: :lol: :arrow: :wink: enfin moi ca m'a jamais tenté un mac, ça a l'air trop compliqué ^^'
Sinan Floo, ton truc il supprimera juste le ver ou tous les fichiers inutilisés?
Euh il vire tout les trucs inutilisés...mais sinon comme dit Slayer ya msnfix aussi....

Tu peux le prendre sur ce site avec un tuto en cas ou tu comprend pas comment t'en servir :D

http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php

marinec87

Message non lu par marinec87 » 10 nov. 2007, 18:29

Daigoro a écrit :
marinec87 a écrit :une question les virus pc ils peuvent infecter les macs ou pas (il me semble que non mais bon :roll: )
t'arrives à aller sur le net et manga-news avec un mac :shock: :twisted: :wink: :lol:
pffaff sans problème!
il sont géniaux les mac (justement parce qu'ils tombent jamais en panne contrairement à ces foutus pc!! la preuve avec oyo!! :lol: )
bonn j'ai juste un énorme problème pour aller consulter mes mails sur msn, j'arrive pas à ouvrir la boîte... :cry: mes mails... :cry: :cry:

sinon je lève la quarantaine sur oyo! enfin pour moi vu que t'es pas contagieuse! :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 11 nov. 2007, 10:36

levée du debat mac contre pc:

j'étais un prophete du mac jusqu'a l'avenement d'internet. c'était genial, peu de maintenance, plus rapides, tout les meilleurs logiciels graphiques étaient developpée pour mac,...

Mais il faut dire aujourd'hui que les PC et windows depuis la version XP offrent des ordinateurs aussi stables que des mac.

le mac est un ordi pour les utilisateurs qui ne connaissent rien au fonctionnement interne d'un ordinateur et qui s'en fichent bien. un mac de + de 3 ans est irremediablement depassé quasi impossible a upgrader.

Le PC est nettement plus exigent , il demande qu'on l'entretiennes et qu'on le protege plus, mais en echange il s'adapte aux besoins reels de l'utilisateur, il est totalement customisable (enfin si on oublie les differentes normes de ram ou de branchement de carte-mere :? )

Je travaille maintenant sur pc depuis 7 ans environ et même si j'ai parfois (et de plus en plus rarement, surtout depuis Vista) un bug, ça me permet surtout de mieux comprendre mon ordinateur.

en attentant que Bill nous sorte l'ordinateur quantique! :D
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 11 nov. 2007, 14:14

Je ne sais pas trop ou mettre ce que je vais écrire, mais hier je me suis demandé pourquoi aucun mangaka ne sortait un manga du point de vue des "méchants" ?

Je suis sûr que le manga serait excellent et sombre à souhait, car ils pourraient parler plus en profondeur du point de vue des méchant du style "Comprend pas pourquoi les "gentils" ont toujours cet esprit "d'amitié/solidarité"" etc etc. La fin d'un tel manga pourrait ne pas voir forcément le bien gagner et surtout si les méchants héros principaux venaient à perdre (chose logique) le manga aurait un côté un peu tragique du fait que les personnages principaux meurt ici.

Bref j'ai pensé à ça hier enfaite je trouve cette idée vraiment cool et je voulais vous en faire part méme si je n'en vois pas l'intéret :lol: personne ne compte faire un manga ici.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 11 nov. 2007, 14:23

Bah ça doit exister mais c'est p'têt plus du seinen, comme Ushijima! Après je pense que les contraintes éditoriales expliquent ça. Sinon ça existe en comics (le début des thunderbolts chez Marvel par exemple)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 11 nov. 2007, 14:32

Blacksheep a écrit :Bah ça doit exister mais c'est p'têt plus du seinen, comme Ushijima! Après je pense que les contraintes éditoriales expliquent ça. Sinon ça existe en comics (le début des thunderbolts chez Marvel par exemple)
Je me dit qu'un Fly vu du coté des méchants serait sympa à lire je pense.

Verrouillé