Les photos des collections des membres
- né un11septembre
et bien sur les jojo depuis le debut et qui s'organisent en fresque depuis la part 4.JoeHarper a écrit :Et X chez Tonkam( même si le rendu n'est pas terrible ^^').Harknass a écrit :Le seul qui fait ça est Dragon ball edition de Luxe(qui est pas luxieuse)
les plus moches pour moi: les vieux glenat sans jaquette avec un prix citron pour les ranma 1/2

Les tranches les plus immondes que j'ai vues: celles que Glénat nous a pondues pour la première édition de Gunsmith cats, avec de belles rayures

Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
- né un11septembre
- Floo D Ace
- Blacksheep
Mé moua yé soui pa d'cordFloo D Ace a écrit :Yakitate les jaquettes sont largement plus belle en VO.Kuro a écrit :Pourtant quand on compare les jaquettes en VO de fruit basket ou yakitate japan je trouve que là on a bien fait de changer.
Mais pour Glenat effectivement je les retiens... changer une couv en rouge en plein milieu d'une série...
C'est bien joli le fond avec les petits pains mais tout ça c'est trop chargé, la couv' française est plus légère et plus agréable à l'oeil.
L'important c'est de comparer les adaptations aux autres pays européens et aux etats unis, et de ce coté là, ben je dois dire que je suis bien content de vivre en france!
- Floo D Ace
Entièrement d'accord, mais bon en même temps on les trouve facilementJoeHarper a écrit :Les tranches les plus immondes que j'ai vues: celles que Glénat nous a pondues pour la première édition de Gunsmith cats, avec de belles rayures![]()

Achat de 3 Billy noir