Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 16 nov. 2007, 23:19

à mon hgout en France, les plus laides ( de tranche je parle ...) sont Ken, fist of the blue sky ( le fond du dessin de 1ère page qui dégueule, y'a pas d'autres mots... ) et Tough ( avec des couleurs pastels immondes... dommage... )
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 17 nov. 2007, 00:01

JoeHarper a écrit :
Harknass a écrit :Le seul qui fait ça est Dragon ball edition de Luxe(qui est pas luxieuse)
Et X chez Tonkam( même si le rendu n'est pas terrible ^^').
et bien sur les jojo depuis le debut et qui s'organisent en fresque depuis la part 4.

les plus moches pour moi: les vieux glenat sans jaquette avec un prix citron pour les ranma 1/2 :x
Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 17 nov. 2007, 00:17

Les tranches les plus immondes que j'ai vues: celles que Glénat nous a pondues pour la première édition de Gunsmith cats, avec de belles rayures :lol: :roll:
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 17 nov. 2007, 11:20

j'avais oublié celles-la (elles sont cachée derriere les revised edition ^^)
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 17 nov. 2007, 14:10

né un11septembre a écrit :j'avais oublié celles-la (elles sont cachée derriere les revised edition ^^)
pareil...les plus moches en fait restent celles que les éditeurs ont voulu différentes...
Image

Kuro

Message non lu par Kuro » 18 nov. 2007, 22:46

Pourtant quand on compare les jaquettes en VO de fruit basket ou yakitate japan je trouve que là on a bien fait de changer.
Mais pour Glenat effectivement je les retiens... changer une couv en rouge en plein milieu d'une série...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 18 nov. 2007, 23:10

Kuro a écrit :Pourtant quand on compare les jaquettes en VO de fruit basket ou yakitate japan je trouve que là on a bien fait de changer.
Mais pour Glenat effectivement je les retiens... changer une couv en rouge en plein milieu d'une série...
Yakitate les jaquettes sont largement plus belle en VO.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 nov. 2007, 23:18

Floo D Ace a écrit :
Kuro a écrit :Pourtant quand on compare les jaquettes en VO de fruit basket ou yakitate japan je trouve que là on a bien fait de changer.
Yakitate les jaquettes sont largement plus belle en VO.
Mé moua yé soui pa d'cord

C'est bien joli le fond avec les petits pains mais tout ça c'est trop chargé, la couv' française est plus légère et plus agréable à l'oeil.

L'important c'est de comparer les adaptations aux autres pays européens et aux etats unis, et de ce coté là, ben je dois dire que je suis bien content de vivre en france!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 18 nov. 2007, 23:21

Justement je trouvais le fond avec les petits pains super original. :?

sagitaz

Message non lu par sagitaz » 23 nov. 2007, 22:59

JoeHarper a écrit :Les tranches les plus immondes que j'ai vues: celles que Glénat nous a pondues pour la première édition de Gunsmith cats, avec de belles rayures :lol: :roll:
Entièrement d'accord, mais bon en même temps on les trouve facilement :D

Achat de 3 Billy noir :D , les mangas vire de ma piaule et parte vers mon bureau. Par contre je vais devoir ajouter des étagères car tout n'est pas entré.

Image

Image

Image

Image
Image

Répondre