Baki

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Vous en pensez quoi, de Baki ?

Ba j'kiffe !
21
49%
Baki ? Bof !
7
16%
Ba...qui ?
15
35%

Nombre total de votes : 43

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 18 nov. 2007, 10:30

shinob a écrit :Effectivement sidorsky est de retour au prochain volume floo.... :)
Et à part Speck (le condamné chauve qui s'est fait latté par Hanayama) tous les autres condamnés ont encore un rôle à jouer durant les prochains volumes.
Du temps où je lisais encore ce titre, l'accroche était que 5 condamnés à mort s'échappent de leurs prisons pour connaître le goût de la défaite. Ils se sont tous fait latter au moins une fois et ils en redemandent ? Port'nawak ! :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 nov. 2007, 12:35

Là il a pas tort! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 nov. 2007, 13:00

Sur les cinq condamnés, un seul a réellement admis sa défaite: Doyle.
Speck et Dorian ne l'ont pas l'admis: ils n'ont plus assez de force pour parler. :lol:
Sidorsky a été mis KO par surprise par Oliver, le black qui ne fait pas vraiment partie du "tournoi", sans être pour autant hors course.
Yanagi affronte Baki.

Si vous voulez savoir ce qui arrive aux condamnés, lisez ce spoil:
► Afficher le texte

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 18 nov. 2007, 13:50

shinob a écrit :Sur les cinq condamnés, un seul a réellement admis sa défaite: Doyle.
Speck et Dorian ne l'ont pas l'admis: ils n'ont plus assez de force pour parler. :lol:
Sidorsky a été mis KO par surprise par Oliver, le black qui ne fait pas vraiment partie du "tournoi", sans être pour autant hors course.
Yanagi affronte Baki.
Moué je trouve le truc un peu facile quand méme...t'as perdu mais dans ta téte du te dit que non alors t'as pas perdu. :lol:

fo_cube

Message non lu par fo_cube » 18 nov. 2007, 15:41

Moué je trouve le truc un peu facile quand méme...t'as perdu mais dans ta téte du te dit que non alors t'as pas perdu.

ah mais ça l'essence même de la philosphie bakiesque ;)
Voir le passage excellent de Doyle au dojo, qui se relève à chaque fois refusant de prononcer "les" mots. C'est des vrais samouraïs ces gars et j'avoue c'est à milles lieux de notre mentalité occidentale tout ça et c'est pour ça que c'est trippant Baki j'ai vraiment l'impression d'être déconnecté du réel :lol: Y'a quand même des passages surréalistes.
Du temps où je lisais encore ce titre
d'ailleurs je te conseille de continuer à le lire en te le faisant prêter par exemple, tu manques quelques chose :) par contre je comprends tout à fais qu'avec l'avalanche de titre proposés Baki soit pas une de tes priorités^^
*KARAKURI NEVER DIES*

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 18 nov. 2007, 16:01

fo_cube a écrit :
Du temps où je lisais encore ce titre
d'ailleurs je te conseille de continuer à le lire en te le faisant prêter par exemple, tu manques quelques chose :) par contre je comprends tout à fais qu'avec l'avalanche de titre proposés Baki soit pas une de tes priorités^^
J'ai lu le tome 13 en 5 minutes au Furet en attendant Shinob. Ca plus le coup de la visite nocturne de "Bernard Tapie" à Baki, je dis NON ! :twisted:

fo_cube

Message non lu par fo_cube » 19 nov. 2007, 00:38

lol tu lisais quand même pas ça au 1er degré quand même ? :lol:
*KARAKURI NEVER DIES*

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 19 nov. 2007, 19:46

Non, bien sûr que non, mais je crois bien que mon cerveau a cramé : l'auteur est bien plus premier degré, AMHA ! :lol:

fo_cube

Message non lu par fo_cube » 19 nov. 2007, 21:27

Et voui Itagaki est à fond dedans et c'est ça qui est fun justement, le mec essayaerai de faire de l'humour ou du décallage ce serait dix milles fois moins fun.
*KARAKURI NEVER DIES*

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 28 nov. 2007, 19:17

Baki 16:

Niquer, ça rend fort!
Voilà c'est tout ça résume bien ce tome, excellent d'ailleurs :lol: :lol: !
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre