Du temps où je lisais encore ce titre, l'accroche était que 5 condamnés à mort s'échappent de leurs prisons pour connaître le goût de la défaite. Ils se sont tous fait latter au moins une fois et ils en redemandent ? Port'nawak !shinob a écrit :Effectivement sidorsky est de retour au prochain volume floo....![]()
Et à part Speck (le condamné chauve qui s'est fait latté par Hanayama) tous les autres condamnés ont encore un rôle à jouer durant les prochains volumes.
Baki
-
samizo kouhei
-
shinob
Sur les cinq condamnés, un seul a réellement admis sa défaite: Doyle.
Speck et Dorian ne l'ont pas l'admis: ils n'ont plus assez de force pour parler.
Sidorsky a été mis KO par surprise par Oliver, le black qui ne fait pas vraiment partie du "tournoi", sans être pour autant hors course.
Yanagi affronte Baki.
Si vous voulez savoir ce qui arrive aux condamnés, lisez ce spoil:
Speck et Dorian ne l'ont pas l'admis: ils n'ont plus assez de force pour parler.
Sidorsky a été mis KO par surprise par Oliver, le black qui ne fait pas vraiment partie du "tournoi", sans être pour autant hors course.
Yanagi affronte Baki.
Si vous voulez savoir ce qui arrive aux condamnés, lisez ce spoil:
► Afficher le texte
- Floo D Ace
Moué je trouve le truc un peu facile quand méme...t'as perdu mais dans ta téte du te dit que non alors t'as pas perdu.shinob a écrit :Sur les cinq condamnés, un seul a réellement admis sa défaite: Doyle.
Speck et Dorian ne l'ont pas l'admis: ils n'ont plus assez de force pour parler.![]()
Yanagi affronte Baki.
Moué je trouve le truc un peu facile quand méme...t'as perdu mais dans ta téte du te dit que non alors t'as pas perdu.
ah mais ça l'essence même de la philosphie bakiesque
Voir le passage excellent de Doyle au dojo, qui se relève à chaque fois refusant de prononcer "les" mots. C'est des vrais samouraïs ces gars et j'avoue c'est à milles lieux de notre mentalité occidentale tout ça et c'est pour ça que c'est trippant Baki j'ai vraiment l'impression d'être déconnecté du réel
d'ailleurs je te conseille de continuer à le lire en te le faisant prêter par exemple, tu manques quelques choseDu temps où je lisais encore ce titre
*KARAKURI NEVER DIES*
-
samizo kouhei
J'ai lu le tome 13 en 5 minutes au Furet en attendant Shinob. Ca plus le coup de la visite nocturne de "Bernard Tapie" à Baki, je dis NON !fo_cube a écrit :d'ailleurs je te conseille de continuer à le lire en te le faisant prêter par exemple, tu manques quelques choseDu temps où je lisais encore ce titrepar contre je comprends tout à fais qu'avec l'avalanche de titre proposés Baki soit pas une de tes priorités^^
-
samizo kouhei
- Blacksheep