Présentez vous ici
Bienvenue Sorrow!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- né un11septembre
j'en ecoute pas des masses non plus, je prefere le rock psychédeliqueErkael a écrit :Rien que ça m'a suffit pour comprendre que tu n'en écoutais pas!Vu le nombre de differents types de musiques appelé metal et que j'arrive pas à vraiment définir
Allez hop le ban!(on me signale dans l'oreillette qu'on risque de déclencher un conflit international avec un petit pays dont je n'ai pas saisi le nom...)
bon, ça passe pour cette fois

Il resterais peut etre plus tant de monde que ça!
Naaaan le métal c'est bien^^, mais pas Craddle

Naaaan le métal c'est bien^^, mais pas Craddle

Ma collection.
Epicure
Epicure
bon eu je c'est pas si c'est obligatoire mais une petite (vraiment petite je suis fatigué
) présentation s'impose
ba comme mon pseudo l'indique je m'appelle melissa j'habite dans le sud x).
je li des manga depuis maintenant 2 a 3 ans je suis devenu peu a peu accro^^(c'est mon echapatoire
) je li principalement des shojo...quoique.
Niveau musique j'ecoute vraiment de tout sa passe du rnb au classique français et au rock(petite préférence pr le rock^^)le zouk ragga etc etc....
niveau livre hum j'ai un gros default j'ai une mémoire de poisson rge pas compté sur moi pour cité un auteur ^^sinon j'ai adoré les enfants de la terre/belle du seigneur(a la je sais ^^ d'albert cohen je crois)/eu les harry potter et tellement d'autre.......de tout genre(fantastique /romantique etc..)
hum sinon pourquoi n'y a t'il pas de sujet sur hana yori dango içi
je trouve que c'est tout de meme un bon shojo donc je suis étonné^^ bref les gouts et les couleurs ne se partage pas (c'est bien sa non ><?)
voila je ne voi pas quoi dire de + ^^ a vi je risque de souvent posté la nuit ^^(hélas
)

ba comme mon pseudo l'indique je m'appelle melissa j'habite dans le sud x).
je li des manga depuis maintenant 2 a 3 ans je suis devenu peu a peu accro^^(c'est mon echapatoire

Niveau musique j'ecoute vraiment de tout sa passe du rnb au classique français et au rock(petite préférence pr le rock^^)le zouk ragga etc etc....
niveau livre hum j'ai un gros default j'ai une mémoire de poisson rge pas compté sur moi pour cité un auteur ^^sinon j'ai adoré les enfants de la terre/belle du seigneur(a la je sais ^^ d'albert cohen je crois)/eu les harry potter et tellement d'autre.......de tout genre(fantastique /romantique etc..)
hum sinon pourquoi n'y a t'il pas de sujet sur hana yori dango içi

voila je ne voi pas quoi dire de + ^^ a vi je risque de souvent posté la nuit ^^(hélas

- azimouille
Ouai une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi.
Pour Hana Yori Dango, je les ai mais pas encore eu le temps de les lire, mais je le ferais après les partiels et je ferais pitetre une chronique dessus (a moins que tu veuilles la faire toi même)^^
T'inquiete ici c'est pas que le shojo est mal aimé c'est juste qu'on doit etre 2 3 filles a venir régulièrement..^^' Donc maintenant que tu es ici tu n'as plus le droit de repartir

Bienvenue à toi.
Pour Hana Yori Dango, je les ai mais pas encore eu le temps de les lire, mais je le ferais après les partiels et je ferais pitetre une chronique dessus (a moins que tu veuilles la faire toi même)^^
T'inquiete ici c'est pas que le shojo est mal aimé c'est juste qu'on doit etre 2 3 filles a venir régulièrement..^^' Donc maintenant que tu es ici tu n'as plus le droit de repartir

Ma collection.
Epicure
Epicure